franchemment oui avec henry en attaque en plus je suis bon en dribles et en frappe cest mon réve :sleep passer a la télé
bah entraine toi
Oui et moi j´aurai bien voulu tirer un péno ce soir pourquoi ils m´ont pas appelés?
moi j´aurai casser la rotule a materrazzi, comme ça le foot c´etait terminé pour lui, puis j´y aurai marché sur la gueule a pieds joints
so_show4
Le petit No-life qui parle , je suis sur que materazzi est 2x comme toi
il a raison materrazi merite des coups