OUI...
La france rage et vous savez pourquoi??? parce que je regrette, mais déjà c´était un très beau match, on peut pas dire les deux equipes meritaient de gagné (non seulement sur ce match mai sur l´ensemble de la coupe du monde), le penalty français n´est pas flagrant certe... le but italien est superbe, la france est dominé sur la premiere periode mais domine la secconde et les deux prolongations, ya eu beaucoup d´offensive bleu, seulement tombé sur la meilleur defense du monde ainsi que le meilleur gardien du monde, puis voilà les tir au but et ben voilà c´est le résultat...
J´ai été voir le match a l´hotel de ville de Roanne... ils ont cassés des drapeaux italiens... insulté les suppprters italiens y´avait des flics et des pompiers/ambulances franchement ça me fait rire quand je vois des sujet casser du rital...
et ben vous savez quoi??? LA FRANCE A LA MORT un point c´est tout... faut y arréter, en 2000 c´était vous (la France), aujourdhui c´est nous (L´italie) voilà c´est tout, ce sera pas toujours la France qui va gagné et de même pour l´italie donc arrété de rager c´est la vie c´est comme ça... et j´vais vous dire un truc, personnellement depuis au moin les huitiemes de finale, pour moi le foot se joue a quelquechose pret a la chance.. Voilà c´est tout ce que j´avai a dire, maintenant bonne nuit, et bonne semaine pour ce qui taff, même ce qui sont en vacs
(moi ça va je suis en vacs et je vais pouvoir afficher une très belle 4ème etoiles sur mon maillot
)
Encore Bonne nuit.