Ba déçu forcement... mais quelle coupe du monde de la France...
Quand au vainqueur... Heu c´est quoi ça? C´est des champions du monde ça?
Tiens un truc qui m´est venu la... C´est bien beau la quatrième arbitre qui vient montrer la video du coup de boule à l´arbitre centrale... (rien a redire sur le rouge il est mérité...
Seulement, peut etre que les australiens auraient aimés aussi avoir un quatrième arbitre aussi prévenant sur le plongeon artistique dans la surface de réparation...
A oui mais non la on a rien vu...
En tout cas, on peut raler tant qu´on veut se sont les italiens qui auront l´étoile... Pour moi ça n´en fait pas des champions du monde, je trouve même qu´ils ont donnés une mauvaise image de leur football...
Les falgeolets étaient trop lourds en deuxième périodes? Ils ont rien vu, fait que défendre... La France quand a elle n´a pa été assez bonne pour en profiter....
Enfin quand on bat l´espagne , le bresil, le portugal et que les italiens battent l´australie, l´ukraine et Oh! L´allemagne... Bref pour moi il y a pas photos...
Bravo les français c´était une superbe coupe du monde... Et les italiens ba bravo quand même mais vous ne me ferez pas croire que vous etes les meilleurs au monde ... Oh non
A bientot en... Ligue deux italiennes... Quoi vous avez dit de mauvaise foi? moi?
Non simplement réaliste...