CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'ai que deux choses à dire...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:05:55

C´était une finale, donc il fallait un vainqueur et un vaincu. Le vainqueur c´est l´Italie, le vaincu c´est la France. Quoiqu´on en dise, s´ils ils étaient en finale, c´est qu´ils étaient pas là pour rien, même si ils ont eu un parcours différent...

Et pour finir, bravo et merci les Bleus :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:08:09

un avis clair, objectif et pas haineux :ouch:

:merci: , ça fait du bien de voir que des gens réfléchissent de temps en temps sur ce forum :ok:

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
10 juillet 2006 à 00:08:56

oiui jaime ca

_MysticGohan_
_MysticGohan_
Niveau 3
10 juillet 2006 à 00:10:12

Tu as raison même si j´encule les italiens moi :ok: et oui je suis rancunier :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:10:12

Et je dois avouer que s´il y a bien deux Italiens parmi les autres qui la méritaient encore plus: Alessandro Nesta et Francesco Totti :oui: Nesta pour sa blessure conne, et Totti car il n´a jamais rien gagné d´important.

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:20:38

Ca faisait bien longtemps que j´étais pas venu sur jv.com et je redoutais un peu l´état du forum apres cette finale :(

C´est affolant à quel point la plupart des gens ici sont bornés et agressifs. La France à perdue ok, mais comme le dit neorossi, c´est une finale, et lors d´une finale il y a forcément un perdant.

Maintenant je comprend la décéption des supporters de l´équipe de France, mais arretez vous un peu, c´est que du foot les gars!

Et ceux qui s´enflamment sur Materazzi, attendez au moins de savoir ce qu´il à sorti à Zidane avant de déballer vos conneries :(

Et vous qui le traitez de raciste, lui comme tous les autres italiens par la même occasions vu que vous avez visiblement une facheuse tendance à mettre tout le monde dans le même sac, mais relisez vous! Parce que les insultes raciales, ca fuse!

Apprenez à admettre la defaite, même si à la vue du match, la France mériatait surement.

Voila.

Forza Italia! :fete:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:21:42

Sinon je pense que Materazzi n´a rien à faire sur un terrain, car pour que Zidane réagisse comme ça, il a du y aller (très) fort...

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:25:59

Ouais mais faut attendre de voir ce qu´il a dit avant de s´enflammer. Si ca trouve Zidane à peté les plombs tout seul meme si ca m´etonnerais bien ^^

La vidéo du moment