http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc
enjoy ^^
c obligé que materazi lui dit un truc pour réagir
commme sa en + il murmure quelque chose et bernar tapi dit que il ya 1 seule chose pour que zizou reagisse comme sa c d´insulter sa mere!
vous comprenez rien au football. Zidane à confondu le jouer et la balle
N´empeche il aurait pu marquer sur un coup de tête.
http://img274.imageshack.us/img274/2039/yes4xw.gif
Non mais ...
Snipelite Posté le 09 juillet 2006 à 23:41:29 vous comprenez rien au football. Zidane à confondu le jouer et la balle
Merci pour tout Zizou