Quoi qu´on en dise je trouve cet coupe du monde à été catastrophique au niveau de l´arbitrage, je ne parle pas forcement de la final, y a eu pire.
Déjà au niveau de la simulation de C.Ronaldo, la faute sur Adebayor contre la Suisse, L´italie avec le penalti contre l´Australie, le Carton Rouge sur Rooney et j´en passe. Et je n´en veut pas spécialement à des équipes.
Comme quoi l´arbitrage video il faut la mettre ou un systeme dans ce genre.