il a pas de chance le pauvre !
il joue très peu, il entre en finale et rate son pénalty !
mais bon c pas grave maintenant faut que la france se reconstruise sans zizou,thuram et make sa va pas etre simple mais faut que la france reste solidaire !
Allez la France !