CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

litalie ne mérite pas putain

christaki
christaki
Niveau 10
30 août 2006 à 17:24:55

finalement esperons avoir un vainqueur dans la confrontation dans une semaine

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
30 août 2006 à 17:25:42

Je voit mal la France battre l´italie sans Zidane, j´espère un bon vieux match nul a l´ancienne, :ok:

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
30 août 2006 à 17:26:13

christaki Posté le 30 août 2006 à 17:24:55 finalement esperons avoir un vainqueur dans la confrontation dans une semaine

tu sais c´est pas cette confrontation qui ramenera la coupe au francais :( comme l´a dit gattuso,sa n´a rien d´une revanche :)

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 17:26:15

le type qui change de conversation

le pire c´est qu´il met espagne comme pays mais en faite il habite Belgique mdr car je te vois male venir d´espagne pour voir espagne belgique , aller va t´en tu te casse tous seul tu est aussi un habitant de la belgique espagnol peux etre mais tu vit en belgique

christaki
christaki
Niveau 10
30 août 2006 à 17:27:36

merci materazzi : no mais tu vois que ce soit l´italie ou la france qui gagne ce sera tjs mieux que la seance des tirs au buts :ok: et si l´italie gagne elle pourra montré a tout le monde que son titre mondial n´est pas du à la chance.

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
30 août 2006 à 17:28:57

je suis a fond derriere la squadra mais ce sera dur sans toni,del piero,nesta,camoranesi et totti.

4 titulaires absent :( mais bon ya moyen quand meme :ok:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 17:29:53

christaki =>> on sais pas gagné une CDM rien q´avec de la chance un match de chance peux etre mais pas 7

Moi j´ai pas entendu les francais en 98 dire que s´étais pas just de gagner au peno face a l´italie pour eu s´étais normale et sa fait parti du jeux , mnt que c´est l´italie qui pour UNE fois gagne au peno depuis plus de 20 ans c´est pas logique .

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
30 août 2006 à 17:30:49

forzaitalia4 Posté le 30 août 2006 à 17:26:15 le type qui change de conversation

le pire c´est qu´il met espagne comme pays mais en faite il habite Belgique mdr car je te vois male venir d´espagne pour voir espagne belgique , aller va t´en tu te casse tous seul tu est aussi un habitant de la belgique espagnol peux etre mais tu vit en belgique

Ok sa fait même pas 10 ans que j´habite en Belgique, 6 pour etre plus précis, jabitais en france avant et de ou jme suis cassé? :-p
j´suis bien espagnol moi, et fière de l´être, p-e qu´en foot vous avez du palmarès mais dans les autres sport on vous bouffe! :ok:
Basket, Handball, F1, Hockey, Tennis :ok:

christaki
christaki
Niveau 10
30 août 2006 à 17:30:57

je pense quand meme que dans chaque tournoi y a un petit brin de chance chez chaque vainqueur mais ca fait partis du jeu :-)))

christaki
christaki
Niveau 10
30 août 2006 à 17:32:00

euh f1 y a ferrari quand meme qui a le plus beau palmares

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 17:32:28

MerciMaterazzi Posté le 30 août 2006 à 17:28:57 je suis a fond derriere la squadra mais ce sera dur sans toni,del piero,nesta,camoranesi et totti.

4 titulaires absent mais bon ya moyen quand meme

pour moi l´équipe sera

Buffon
Zaccardo-Grosso-Cannavaro-Zambrotta
-----------Pirlo------------------
Gatusso-----perrotta----De.Rossi---
-------Gilardino---Cassano---------

et c´est une équipe pour moi tres performente du moin si zaccardo marque pas dans sont but :hum:

christaki
christaki
Niveau 10
30 août 2006 à 17:33:03

pirlo est pas selectionné je crois

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 17:34:48

[u-galactico] Posté le 30 août 2006 à 17:30:49 forzaitalia4 Posté le 30 août 2006 à 17:26:15 le type qui change de conversation

Ok sa fait même pas 10 ans que j´habite en Belgique, 6 pour etre plus précis, jabitais en france avant et de ou jme suis cassé?
j´suis bien espagnol moi, et fière de l´être, p-e qu´en foot vous avez du palmarès mais dans les autres sport on vous bouffe!
Basket, Handball, F1, Hockey, Tennis

ah ok F1 biensure vous avec 1 titre et s´est bon

deja Ferrari dit tous en F1
En moto la il faut meme pas en parlé l´italie c´est enorme

le volley ( comme tu viens avec tous tes sport)
l´escrime
le cyclisme
le marathon
le sot a la perche
bon je vais pas continuer mais meme la l´espagne est loin :ok:

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
30 août 2006 à 17:35:08

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : litalie ne mérite pas putain
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

[u-galactico] Posté le 30 août 2006 à 17:23:46 Forzaitalia3 : ok le belge en fait il a pas bon contre les espagnol, 2-0 et 0-2, jcomprend ke tai pas bon j´étais au stade, les supporters belge qui flippai comme des malades des supporters espagnol!
ah vous êtes beau les belges , partir 9 minutes avant la fin du match, chez VOUS en plus!
trop beaux souvenir, dans le coin espagnol avec tout le public espagnol sifflez la Brabanssonne!
et dire aurevoir aux joueur belges a cris de : " Hijooos de p*taaa " sans oublier nos insultes racistes sur les frères M´Penza !
que de bons moment... jcomprend que tu éssaye de te faire passer pour un italien, belge c´est encore plus la honte...
christaki Posté le 30 août 2006 à 17:24:55 finalement esperons avoir un vainqueur dans la confrontation dans une semaine
[u-galactico] Posté le 30 août 2006 à 17:25:42 Je voit mal la France battre l´italie sans Zidane, j´espère un bon vieux match nul a l´ancienne,
MerciMaterazzi Posté le 30 août 2006 à 17:26:13 christaki Posté le 30 août 2006 à 17:24:55 finalement esperons avoir un vainqueur dans la confrontation dans une semaine

tu sais c´est pas cette confrontation qui ramenera la coupe au francais comme l´a dit gattuso,sa n´a rien d´une revanche
forzaitalia4 Posté le 30 août 2006 à 17:26:15 le type qui change de conversation

christaki Posté le 30 août 2006 à 17:27:36 merci materazzi : no mais tu vois que ce soit l´italie ou la france qui gagne ce sera tjs mieux que la seance des tirs au buts et si l´italie gagne elle pourra montré a tout le monde que son titre mondial n´est pas du à la chance.
MerciMaterazzi Posté le 30 août 2006 à 17:28:57 je suis a fond derriere la squadra mais ce sera dur sans toni,del piero,nesta,camoranesi et totti.

4 titulaires absent mais bon ya moyen quand meme
forzaitalia4 Posté le 30 août 2006 à 17:29:53 christaki =>> on sais pas gagné une CDM rien q´avec de la chance un match de chance peux etre mais pas 7

Moi j´ai pas entendu les francais en 98 dire que s´étais pas just de gagner au peno face a l´italie pour eu s´étais normale et sa fait parti du jeux , mnt que c´est l´italie qui pour UNE fois gagne au peno depuis plus de 20 ans c´est pas logique .
[u-galactico] Posté le 30 août 2006 à 17:30:49 forzaitalia4 Posté le 30 août 2006 à 17:26:15 le type qui change de conversation

Ok sa fait même pas 10 ans que j´habite en Belgique, 6 pour etre plus précis, jabitais en france avant et de ou jme suis cassé?
j´suis bien espagnol moi, et fière de l´être, p-e qu´en foot vous avez du palmarès mais dans les autres sport on vous bouffe!
Basket, Handball, F1, Hockey, Tennis

ho ok le compléxé du foot qui va chercher dans les autres sport :(

et pour le F1 :rire: laisse moi rire,l´espagne n´a meme pas d´écuri

http://www.lequipe.fr/Jo/TAB_MEDAILLES.html

tien regarde les dernié J.O tu vera qui est meilleur

espagne 20eme :lol:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 17:36:46

[u-galactico]

puis tu dit tu est espagnol toi au moin

dit moi ce qui prouve que tu est plus espangol que moi italien ?

tu vois deja tu te casse tous seul en disant que tu habite espagne et puis tu vien avec le match de foot belgique espagne :lol:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
30 août 2006 à 17:36:57

Ok en meme temp je parlais de Alonso hein! :rire:

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
30 août 2006 à 17:37:28

http://www.lequipe.fr/Jo/TAB_MEDAILLES_HIVER.html

et J.O d´hiver alor la :ouch: LE BIDE :lol:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 17:38:25

[u-galactico] Posté le 30 août 2006 à 17:36:57 Ok en meme temp je parlais de Alonso hein!

oui ben alonso a sourtout une bonne voiture car deja raikonnen bouf alonso mais lui a sa voiture qui casse tjr donc quand alonso va etre chez maclaren l´anné prochaine il redeviendra un pilot banal

tant di que ferrari elle au moin est tres souvent championne du monde

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
30 août 2006 à 17:39:20

forzaitalia4 Posté le 30 août 2006 à 17:38:25 [u-galactico] Posté le 30 août 2006 à 17:36:57 Ok en meme temp je parlais de Alonso hein!

oui ben alonso a sourtout une bonne voiture car deja raikonnen bouf alonso mais lui a sa voiture qui casse tjr donc quand alonso va etre chez maclaren l´anné prochaine il redeviendra un pilot banal

tant di que ferrari elle au moin est tres souvent championne du monde

encore cette année jsuis sur :ok:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 17:39:39

MerciMaterazzi Posté le 30 août 2006 à 17:37:28
http://www.lequipe.fr/Jo/TAB_MEDAILLES_HIVER.html

et J.O d´hiver alor la LE BIDE

tu est sur que l´espagne a participé car je les vois pas :lol: :rire:

La vidéo du moment