CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

litalie ne mérite pas putain

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2006 à 16:44:41
  • vincentwiest profil

* Posté le 30 août 2006 à 16:43:04 avertir modérateur
* replublique tcheque il avait pas dattaquant et le ghana escuse il etait bon mes par rapprt au equipe eropeen le lvl etait pas la mes bon c mieux de sortir le bresil lespagne et le portugal que le ghana laustralie et lukraine non ?

:d) surtout que l´espagne etait favorite apres leurs prestation en poule...

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 août 2006 à 16:45:52

ET SURTOUT...

la coupe du monde est fini :fou:

donc c´est plus la peine de rabacher cent fois la meme chose :hum: :hap:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
30 août 2006 à 16:46:52

non mes le mec revien sur cette victoire c´est bno tu tes branler dessu c´est bon moi je suis :content: la france je penser pas qu´il irait jusqua la jai bien triper mtn c fini pense au futur et on va vous torcher au stade de france tkt pas :rire:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
30 août 2006 à 16:56:29

Bande de rageux.

Bon allez sans rancune.

Vivement France Italie et que le meilleur gagne. :ok:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
30 août 2006 à 16:56:58

Ok Don Corleone :(

L´Italie avait le jeux du Mondial le plus laid avec T&T ! :oui:
Bcp de chance, parcour de m*rde! :ouch:
Rep. Tcheque ( Ss baros et Nedved je crois ), Ghana, et USA! :ouch: facile, facile! :ok:
Puis l´Australie, équipe de bourrin ou ta 3 joueurs maximum qui se détache, et vous gagnez encore a l´arrache avec un penalty que seul l´arbitre voit, aveuglez par des liasses de billets surement, ca métonnerait pas de vous, et puis l´ukraine! :rire:
l´équipe en bois qu´on a atomiser 4-0...
Ok l´Allemagne était forte, mais des buts a la 119 et 120, c´est chaud...
pas beaucoup de mérite tout sa...
Enfin la finale la plus pourrie de ces 16 dernieres années ...
Obligés de pincer les nibars a Zidane pour éssayez de gagner ( encore une fois de plus ) à l´arrache!
l´Italie a bcp moin de mérite, et on a tous bcp moin de respect, parcequee c´est un " petit " vainqueur, c´st a peine si on ose dire que c´est vraiment les champions du monde parceque ta facilement 5 selection qui vous foutes une brnlée ( Angleterre, Portugal, Brésil, Argentine et Pays-Bas ) donc CDM très décevante, aucun mérite a avoir gagner cette CDM pitoyable, vous devriez pas en être fière, toute façon a l´Euro vous passerez pas les 1/4 avec les retraités qui peuplent votre selection! :ok:

ESPAÑA :fete: ESPAÑA :fete: QUE VIVA ESPAÑA!
Te ries de España ? :-(( nosotros de tu p*ta madre!

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
30 août 2006 à 16:57:07

ok le zorey

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
30 août 2006 à 16:59:45

bon les gars sa sert a rien de tourné autour du pot 2 mois aprés,l´italie a gagné point barre.zidane aurait jamais du répondre a marco,une faute indigne d´un joueur de ce niveau surtout a ce stade de la compétition,un geste qui a fait le tour du mone et couvers la france de honte... ce que j´en dit moi c´est que l´italie à bien mérité de gagné la coupe,si la france aurait gagné les journaux auraient urlé au scandale car 2 penalty imaginaire 2 match de suite :ouch: bref forza italia lol

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
30 août 2006 à 17:00:26

J´aurais bien voulu voir un Argentine-Italie pour rigoler! :rire:
si ce n´est un Espagne-Italie on vous aurait torché méchament, j´espère qu´on se rencontrera a l´Euro pour vous y sortir a coup de pied au cul!

christaki
christaki
Niveau 10
30 août 2006 à 17:01:09

mercimaterazzi : qu est ce qui te fais dire que dans le monde entier c´est la france qui a été couvert de honte??????

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
30 août 2006 à 17:01:45

ouai c´est pas demin que l´espagne va gagner la coupe du monde :lol: :rire2:

christaki
christaki
Niveau 10
30 août 2006 à 17:01:56

je peux te dire que si materazzi met les pieds en grèce il en ressort pas vivant tellemetn il va se faire massacrer :sarcastic:

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
30 août 2006 à 17:02:04

rep tcheque yavait baros et yavé nedved
Ghana Facile? , ils sont arrivé en 8eme , pas comme la Corée du Sud
Ukraine , equipe qui a battu la suisse en huitieme
C´est chaud un but a la 94eme a l´ Euro 2000 et un but en or , pourtant tu t´es pas plaint
Obligé de mettre un cou de tete a Materazzi pour gagner :lol: ca a pas tro marcher on dirait

L´ Italie est aussi grand vainqueur que vous etes grandes gueules

en plus c´est un espagnol qui parle hahahaha

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
30 août 2006 à 17:02:44

Si tu lisais les journeaux MerciMatterazzi, tu verrais que tout le monde entier était pour la France qui aurait réprésenter un bon vainqueur, mais on voit que le foot a changer de coté et préfère la défence que l´attaque...
J´espère que le jeux italiens influra jamais dans le foot Mondial pasque ausinon finit les beaux match...
tout les matchs se résoudrait aux penaltys ou prolongation ou encore 1-0 et 0-1... 3-0 quand c´est la fête... :-(

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
30 août 2006 à 17:03:06

christaki Posté le 30 août 2006 à 17:01:09 mercimaterazzi : qu est ce qui te fais dire que dans le monde entier c´est la france qui a été couvert de honte??????

moi jte dit que ces images la sont une honte pour le football et pour les enfants qui ont regardé la finale,belle exemple bravo zidane

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 17:03:26

[u-galactico] Posté le 30 août 2006 à 17:00:26 J´aurais bien voulu voir un Argentine-Italie pour rigoler!
si ce n´est un Espagne-Italie on vous aurait torché méchament, j´espère qu´on se rencontrera a l´Euro pour vous y sortir a coup de pied au cul!

de jours en jour tu prouve que tu est un gros boulet

l´allemagne a jouer contre l´argentine non ? c´est l´allemagne qui est passé

L´italie a jouer contre l´allemagne qui était donc plus fort que l´argentine alors ce que tu dit est vraiment debile

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
30 août 2006 à 17:03:48

MerciMaterazzi Posté le 30 août 2006 à 17:01:45 ouai c´est pas demin que l´espagne va gagner la coupe du monde

c´est clair parceque je sait pas si un footix comme toi sait que une coupe du monde c´est tout les 4 ans, enfin bon...

christaki
christaki
Niveau 10
30 août 2006 à 17:03:56

merci materazzi : ok :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 août 2006 à 17:04:28

DonCorleone59 Posté le 30 août 2006 à 16:56:29 Bande de rageux.

Bon allez sans rancune.

Vivement France Italie et que le meilleur gagne.

Il a tout résumé !! !
Faut arrêter de prendre les morts, ils ont gagné c´est tout et c´est la loi du sport il faut un gagnant et un perdant.

Sans rancune pour ma part, 1998-2000 c´était nous 2006 c´est pour eux

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
30 août 2006 à 17:05:13

[u-galactico] Posté le 30 août 2006 à 17:02:44 Si tu lisais les journeaux MerciMatterazzi, tu verrais que tout le monde entier était pour la France qui aurait réprésenter un bon vainqueur, mais on voit que le foot a changer de coté et préfère la défence que l´attaque...
J´espère que le jeux italiens influra jamais dans le foot Mondial pasque ausinon finit les beaux match...
tout les matchs se résoudrait aux penaltys ou prolongation ou encore 1-0 et 0-1... 3-0 quand c´est la fête...

:rire: l´italie a mi 3 buts de plus que la france dans ce mondial :ok:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 17:05:53

[u-galactico] Posté le 30 août 2006 à 17:02:44 Si tu lisais les journeaux MerciMatterazzi, tu verrais que tout le monde entier était pour la France qui aurait réprésenter un bon vainqueur, mais on voit que le foot a changer de coté et préfère la défence que l´attaque...
tout les matchs se résoudrait aux penaltys ou prolongation ou encore 1-0 et 0-1... 3-0 quand c´est la fête...

ah ok boulet 1 er match 2 - 0
2 eme c´est vrai 1 - 1
3 eme 2-0
le seul 1 -0 australie
3-0 ukraine
2-0 allemagne
et la france au tirs au buts

la france a marqué 9 buts l´italie 12 buts

alors dire que l´italie marque moin pfff :honte:

La vidéo du moment