CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléfoot terriblement chauvin!!!

Totti_AsRoma
Totti_AsRoma
Niveau 5
09 juillet 2006 à 14:02:45

Je comprend pas, je veux bien qu´ils soient francais, mais quand meme!!! Les 2 équipes sont tellement proches qu´on ne peut pas dire qu´une ou l´autre va gagner!!!
Et au lieu de ca, Wenger, que je croyais très objectif, sort un "l´EDF a tout de même des meilleurs joueurs, c´est seulement sur le plan physique qu´on risque d´être inférieur, mais le reste nous sommes meilleur...".
Je comprend pas, en plus tous ces forumeurs qui sont tellement subjectifs qu´ils se croient déjà champions, et des deux côtés...
Jsuis pour l´Italie, mais j´ose pas imaginer comme le match va être séré, alors arrêter de clamer haut et fort que tel ou tel est meilleur, on verra bien!

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:04:03

il ont raison, ça se vois que ta pas vu ce qui se dit en italie :sarcastic:

otacon23
otacon23
Niveau 9
09 juillet 2006 à 14:05:55

cherche pour ma ligue

Membres ayant envie de prendre l´une de ses equipe :

Lyon
Arsenal
Manchester
Roma

lyon a son equipe de base
manchester a fait beaicup de transfert tout comme roma et arsenal en a fait quelque uns

lien : http://www.mastermanager.powa.fr/forum

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:10:15

au fait qui va plonger ce soir grosso ou tottti le personnel :rire2:

Perea
Perea
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:10:31

Non mais tu crois qu´ils disent quoi les italiens chez eux :honte:

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:11:29

les italiens disent qu´ils te fistent :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:12:15

avec une bouteille de champ c est meilleur non :rire2:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:12:39

mdrrr les forums italiens sont pourris!!!!!

Perea
Perea
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:13:53

:rire:

T´as le sens de la blague toi :rire2:

En fait je suis pas sur :(

En fait je suis sur... :-(

que non :hum:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:19:31

Totti_AsRoma Posté le 09 juillet 2006 à 14:02:45 Je comprend pas, je veux bien qu´ils soient francais, mais quand meme!!! Les 2 équipes sont tellement proches qu´on ne peut pas dire qu´une ou l´autre va gagner!!!
Et au lieu de ca, Wenger, que je croyais très objectif, sort un "l´EDF a tout de même des meilleurs joueurs, c´est seulement sur le plan physique qu´on risque d´être inférieur, mais le reste nous sommes meilleur...".
Je comprend pas, en plus tous ces forumeurs qui sont tellement subjectifs qu´ils se croient déjà champions, et des deux côtés...
Jsuis pour l´Italie, mais j´ose pas imaginer comme le match va être séré, alors arrêter de clamer haut et fort que tel ou tel est meilleur, on verra bien!

Ca s´appelle "chambrer" avant le match, même si les Français prennent la grosse tête !
Le Portugal aurait pu revenir facilement contre la France, heuresement que y´avait un des rares joueurs (si si, faut pas croire ce qu´on dit) comme Thuram, un bon Malouda et un bon Zizou...
L´Italie a un très bon effecitf, mais l´EDF c´est quand même :

Barthez (Marseille)

Sagnol (Bayern) Thuram (Juventus) Gallas (Chelsea) Abidal (Lyon)
Makelele (Chelsea) Vieira (Juventus)
Ribéry (Marseille) Zidane (Real) Malouda (Lyon)
Henry (Arsenal)

C´est des leaders dans leurs clubs, et ceux qui ont fait une saison mitigée explosent littéralement !! !

Et quand on sait que y´a Trezeguet sur le banc, deuxième meilleur buteur dans le Calcio... (Bon OK en face y´a le meilleur buteur), que y´a aussi Louis Saha qui a détroné Ruud Van Nistelrooy... (Même s´il est suspendu...), qu´on aura aussi des joueurs de qualité comme Silvestre...

Mais on peut jouer avec ce trio offensif en fin de match : Henry, Trezeguet et Zizou... Et là je trouve ce trio vraiment capable de faire la différence !

Et c´est là que va pêcher l´Italie... Le meneur de jeu qu´est Totti derrière Toni n´est pas au niveau de Zizou, et de plus c´est un attaquant de métier... Ca va être très dur pour lui d´ordonner le jeu, car on voit qu´il a du mal depuis le début de cette CDM !! ! Il doit énormémment compter sur Pirlo...
De plus, contrairement aux nôtres, Grosso et Zambrotta sont très offensifs et nous on a des bons défensifs : Abidal le mur et Sagnol qui défend intelligemment en plus d´avoir un apport offensif !

Voilà où sont les failles de l´Italie, bien sûr qu´on en a... Mais je pense qu´on part légèrement favori !! !

La France est revenue au score contre l´Espagne sur Coup de pied arrêté, et a gagné grâce à ces coups de pieds arrêtés contre le Brésil et le Portugal... Aujourd´hui l´équipe gagnante va gagner sur corner, coup franc ou pénalty :ok:

La vidéo du moment