Totti_AsRoma Posté le 09 juillet 2006 à 14:02:45 Je comprend pas, je veux bien qu´ils soient francais, mais quand meme!!! Les 2 équipes sont tellement proches qu´on ne peut pas dire qu´une ou l´autre va gagner!!!
Et au lieu de ca, Wenger, que je croyais très objectif, sort un "l´EDF a tout de même des meilleurs joueurs, c´est seulement sur le plan physique qu´on risque d´être inférieur, mais le reste nous sommes meilleur...".
Je comprend pas, en plus tous ces forumeurs qui sont tellement subjectifs qu´ils se croient déjà champions, et des deux côtés...
Jsuis pour l´Italie, mais j´ose pas imaginer comme le match va être séré, alors arrêter de clamer haut et fort que tel ou tel est meilleur, on verra bien!
Ca s´appelle "chambrer" avant le match, même si les Français prennent la grosse tête !
Le Portugal aurait pu revenir facilement contre la France, heuresement que y´avait un des rares joueurs (si si, faut pas croire ce qu´on dit) comme Thuram, un bon Malouda et un bon Zizou...
L´Italie a un très bon effecitf, mais l´EDF c´est quand même :
Barthez (Marseille)
Sagnol (Bayern) Thuram (Juventus) Gallas (Chelsea) Abidal (Lyon)
Makelele (Chelsea) Vieira (Juventus)
Ribéry (Marseille) Zidane (Real) Malouda (Lyon)
Henry (Arsenal)
C´est des leaders dans leurs clubs, et ceux qui ont fait une saison mitigée explosent littéralement !! !
Et quand on sait que y´a Trezeguet sur le banc, deuxième meilleur buteur dans le Calcio... (Bon OK en face y´a le meilleur buteur), que y´a aussi Louis Saha qui a détroné Ruud Van Nistelrooy... (Même s´il est suspendu...), qu´on aura aussi des joueurs de qualité comme Silvestre...
Mais on peut jouer avec ce trio offensif en fin de match : Henry, Trezeguet et Zizou... Et là je trouve ce trio vraiment capable de faire la différence !
Et c´est là que va pêcher l´Italie... Le meneur de jeu qu´est Totti derrière Toni n´est pas au niveau de Zizou, et de plus c´est un attaquant de métier... Ca va être très dur pour lui d´ordonner le jeu, car on voit qu´il a du mal depuis le début de cette CDM !! ! Il doit énormémment compter sur Pirlo...
De plus, contrairement aux nôtres, Grosso et Zambrotta sont très offensifs et nous on a des bons défensifs : Abidal le mur et Sagnol qui défend intelligemment en plus d´avoir un apport offensif !
Voilà où sont les failles de l´Italie, bien sûr qu´on en a... Mais je pense qu´on part légèrement favori !! !
La France est revenue au score contre l´Espagne sur Coup de pied arrêté, et a gagné grâce à ces coups de pieds arrêtés contre le Brésil et le Portugal... Aujourd´hui l´équipe gagnante va gagner sur corner, coup franc ou pénalty