CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi cet acharnement ?

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:02:18

Bon bah on va parler de Grosso alors ? Qui donne la victoire a son equipe a la toute derniere seconde par un superbe plongeon, mais j´entends dire que c´est un des meilleurs lateraux, ce qui est vrai d´ailleurs.
Ou alors le cas Henry ? France Portugal mes amis, il en rajouterai pas un tit peu par hasard ? :$

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:03:01

C´est simple , C.Ronaldo est un trés bon joueur techniquement rien a dire mais au niveau du colelctif il est trés limité et surtout sur un terrain il a un comportement de MERDE, tu le compare a Roni ou Zidane, eux ce sont des vrai grand joueur n´ont pas seulement par leur jeu mais aussi par leur comportement, C.Ronaldo est un enfant pourri gaté depuis son arrivé a MU il a un comportement exécrable, surement quand grandissant il changera est devient lui aussi un trés grand joueur mais aujourd´hui c´est juste un trés bon technicien qui a pris la grosse tête :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:03:21

moi je vais te dire pourquoi moi je macharne sur lui comme tu le dit tout simplement parceque les plongeons qu´il a fait sont inaxectable surtout en demi finale d´une coupe du monde imagine deux seconde que le score et de 0 a 0 et que c.ronaldo plonge l´arbitre siffle un penalti le portugal l´importe 1 a 0 sur un plongeon tu te sentirais comment si tu serais français en plus moi si je serait c.ronaldo j´orais honte de moi

picko
picko
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:06:00

Grosso a fait un bon plongeon mais la différence c´est qu´il ne le fait pas TOUT le temps,bcp de joueurs cherchent parfois a avoir des pénos en plongent mais quand tu ne cherche QUE ça et a SYSTEMATIQUEMENT plonger ça devient lourd nan ?

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10

Tout a fait fcgb, c´est c´que j´dis.
Pourquoi on critique UN plongeur parmis tant d´autres ? Pourquoi lui et pas un autre ? Certains clubs italiens font des sceances "plongeons" pendant leur entrainements, c´est tres anti sportif et tres petit, mais pourquoi on en critique QUE certains et pas TOUS ?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10

DonRousseti Posté le 09 juillet 2006 à 13:02:18 Bon bah on va parler de Grosso alors ? Qui donne la victoire a son equipe a la toute derniere seconde par un superbe plongeon, mais j´entends dire que c´est un des meilleurs lateraux, ce qui est vrai d´ailleurs.
Ou alors le cas Henry ? France Portugal mes amis, il en rajouterai pas un tit peu par hasard ? :$

:ouch: Henry en rajoute un peu mais tu peut pas remetre en cause el fait que Carvalho releve son pied pour chopé celui d´Henry ... sérieu si ya pas penalty la y´a jamais penalty :ok:

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:08:14

il n´y a pas de pitie car les deux equipes n´ont qu´un but > la victoire, et tous les moyens sont bons.

Je suis pas d´accord quand tu sit sa.

Tous les moyen ne sont pas bon pour gagner :non:

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:10:10

Oh bah le Rennais c´est ce qu´on appelle "l´esprit de victoire", pret a tout pour gagner...La plupart des clubs font comme ça...

Scorpio > Disons qu´il y a contact mais la faut est severe, mais on va pas s´en plaindre :D

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:14:01

pret a tout pour gagner je veux bien mais y a des limite du genre des plongeon ou d´autre chose comme marquer de la main il y a des victoire qui sont vraiment moyenne

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:15:21
  • picko profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 13:06:00 avertir modérateur
* Grosso a fait un bon plongeon mais la différence c´est qu´il ne le fait pas TOUT le temps,bcp de joueurs cherchent parfois a avoir des pénos en plongent mais quand tu ne cherche QUE ça et a SYSTEMATIQUEMENT plonger ça devient lourd nan ?

:oui: d´accord avec toi

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:16:04

ça devient tres lourd mais il suffit que ça marche une fois...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:17:56

La faute n´est pas severe je suis pas d´accord ya contact Henry est déséquilibré y´a penalty.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:18:38

"Certains ici insinuent "il arrete pas de plonger, comme a la piscine". F.Inzaghi le fait tout le temps, on ne le critique pas pour autant."

Parcequ´il y a plus de factiss italien que de factiss portugais. :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:19:51
  • picko profil
  • Posté le 09 juillet 2006 à 13:06:00 avertir modérateur
  • Grosso a fait un bon plongeon mais la différence c´est qu´il ne le fait pas TOUT le temps,bcp de joueurs cherchent parfois a avoir des pénos en plongent mais quand tu ne cherche QUE ça et a SYSTEMATIQUEMENT plonger ça devient lourd nan ?

:oui: d´accord avec toi

idem :ok: a la fin ça fait beaucoup

La vidéo du moment