une vraie no lifetu peses combien?
140 kgs
ca m´étonnerait paspasser sa journée dans un forum, pour un mec cest deja grave alors une meuf c´est chaud ta vie..
140 kg respect
ah bon je passe ma vie sur le forum ? Tu m´épies. encore un prétendant imberbe
et toi coluche tu n´as rien d´autre a faire que de regarder si je suis la ou pas ?
tkt ma grosse j´en ai rien à faire de toi seulement quand je te regarde booster un topic à deux balles je trouve ca ridicule.
non je t´épie pas, t´inquiete, j´ai pas que ca a faire, je parle qu´aux belles filles
quelle éloquence !
" je parle qu´aux belles filles " donc tu ne parles jamais tant mieux en même temps vu la grande force de ta prose
fé tourné lé MSN dé bell fille coluche
krakinette,t´a deja pensé a te mettre au sport?
-DiStefano- Posté le 11 juillet 2005 à 17:07:15fé tourné lé MSN dé bell fille coluche
On habite pas dans le meme endroit..tas quel age deja?
picko : je fais du catch
mon age c marké ds ma carte de visite !
plus de 3 messages par jour ! quelle nolife cette krakinette
Krakinette Posté le 11 juillet 2005 à 17:05:48quelle éloquence !
j´suis pas éloquent en ce moment parce que j´ai pas envie de l´être...jparle bien a ceux qui le méritent
ok coluche t´es aussi intéressant qu´une épisode de walker texas ranger alors va jouer ailleurs gamin
-DiStefano- Posté le 11 juillet 2005 à 17:09:45mon age c marké ds ma carte de visite !
ok meme que moi mais jc pas si je devrais te donner le mail des filles pcq jles conné personnellement
pa grav
distefano:vas y elle cest une bombesuper_girl_03_69@msn.com je lui parle pas alors j´m´en fous, dit lui pas que qqn ta balancé son mail