Bleus: Yannick Noah tacle Henry
08/07/2006 - 11:22
Se démarquant de l´euphorie générale qui entoure l´équipe de France, Yannick Noah a livré son sentiment sur les performances de Thierry Henry, vendredi, au cours de l´émission "Le monde est foot" sur TPS Foot. Selon l´ancienne gloire du tennis, l´attaquant d´Arsenal se trouve sur le terrain "dans son monde à lui", comprenez il ne participe pas assez au travail défensif des Bleus. "Il y a une véritable solidarité dans cette équipe, mais ils sont dix et il y a Henry qui fait son truc devant", a ajouté le vainqueur de Roland-Garros 1983. Avant d´enfoncer le clou: "Si j´avais un mec comme ça dans mon équipe, je deviendrais fou. Les autres, à la fin du match sont minables, mais lui, il est bien." "Titi" devrait apprécier...
jcrois quont peurt pas mieux expliquer le fond de ma penser.T.henry c le + gros melon du monde quand tu le voit sur le terrain on dirait quil se croit a la plage sur le voit pas fr de pressing.lui il vue les ballons dans le pied sinon rien beh alors heureusement quil a des passeur comme zizou sinon il vaudrait rience typ