bonjour, j´ai un probleme graphique sur pc: il y a comme une ligne qui balaye l´ecran de haut en bas de temps en temps. comment resoudre le probleme? merci
mcdeluxe
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:57:23
UP! osef de vos pronostiques!
benit2ndversion
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:58:14
de quel couleur la ligne ?
p.s. tu a mis la resolution la plus faible?
mcdeluxe
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:00:35
c un peu comme une ligne flou, du genre l´image du haut de l´ecran arrive avant celle du bas, ca ressemble a de la synchronisation verticale mais bon chui pas sur, la resolution est en 800x600 ce qui est largement suffisant pour ma 6800gt. je signale au passage que j´avais le meme probleme sur le 4
benit2ndversion
Niveau 7
08 juillet 2006 à 15:03:35
hmmm , tu a utiliser un patch identique au deux jeu ou pas?
mcdeluxe
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:07:00
non
benit2ndversion
Niveau 7
08 juillet 2006 à 15:08:32
ah, bah les configurations requises pour jouer a pes tu ne doit pas les avoir (pardon pour le francais de cette phrase , je sait pas comment le dire)
lsky
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:08:48
passe en 1024, ca bousillera pas ta carte
rafraichissement de ton ecran?
ChickenBoy
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:09:11
C´est normal : C´est pas un P.C... C´est une photocopieuse ! Et tu sais... Si elle balaye trop l´écran, tu as qu´as la renvoyé... C´est vrai ça, c´est énérvant quand les femmes de ménages balaient trop ! Grrr....