CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes voisins sont des traitre !

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:22:36

maintenant etes vous daccord

pour que quelqun qui supporte son équipe supporte ensuite une deuxieme equipe la france

genre je voix bocoup de drapeau tunisiens dans la rue a nice aprés le match de la france

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:23:48

moi j´suis fière de mon pays, j´ai toujours pas enlever mon drapeau de ma fenêtre :-p

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:24:19

( espagnol )

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:26:26

Moi j´aime bien l´Italie parce que je suis avec beaucoup d´interêt la Serie A et je me suis intéressé à l´hisoitre de l´équipe nationale et ça m´a parlé, point barre.
J´ai fait la même chose pour l´Angleterre (je suis fan de Man U), les Pays-Bas et l´Argentine, je supporte ces équipes par leur passé et que j´aime bien leurs joueurs, c´est tout. Y´a t-il du mal à ça ?
Je me suis jamais interréssé à l´EDF et depuis 98, tout le bourrage de crâne m´a donné encore plus d´antipathie envers eux, point.

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:26:36

Si quelqu´un connait le rappeur soprano voila ce qu´il dit dans une de ces chansons :

"ils disent qu´on est métisse quand il s´agit de football, mais des macaques quand il s´agit de flash ball"

Sa resume bien l´esprit du supporter francais, qui crachent sur les etrangers ( sal rital, morue pour les portugais, etc, etc)

Mais que ferait l´edf sans les étrangers qui mouillent le maillot???

Plus de respect ne tuerait personne.

Moi je suis pour l´italie, ce n´est pas pour sa que je vous traites...

pigeona
pigeona
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:29:10

ultrasjuve :d) Et pourquoi t´es pour l´Italie :question:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:29:35

Moi j´respecte ceux qui supportent leur équipes d´origines :oui:
Faut être fière de ce qu´on est...
Et puis j´suis pas né en France, et j´lui doit rien a ce pays :ok:
Si on est ici c´est parceque mes parents travaillent 1000 fois plus qu´un Français flémard ok? J´lui doit rien à ce pays, j´voit pas pq je devrais le supporter, ils veulent même pas me donner la nationalitée Française eux dabord...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:33:31

J´avoue qu´étant d´origine tchèque, j´ai été très triste de leur élimination (faut dire vue l´incompétence de l´arbitre lors du match contre le Ghana, l´âge de l´équipe et le peu d´attaquants qui s´est retrouvé blessé...).

Et moi j´en ai rien à branler d´être français :oui:

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:35:17

pigeona Posté le 08 juillet 2006 à 12:29:10 ultrasjuve Et pourquoi t´es pour l´Italie

Pour te repondre, mes grand parents sont siciliens né la bas, avec mon pere.

Ils sont venu habiter en belgique peu apres la guerre, car il fallait de la main d´oeuvre bon marcher, et il ne faut pas se voiler la face, vivre en sicile n´etait pas facile , car beaucoup de pauvreté.

Je suis né en belgique moi, mais depuis tout petit je suis supporters de la juventus.
Je ne me suis jamais revendiquer italien, je suis simplement moi...avec mes origines.

Mon pere etant donc italien, j´ai apris a connaitre ce pays, j´ai voulut le connaitre aussi.

Et depuis tout petit je supporte la squadra azzura, faut bien dire qu´en belgique , on est pas gater :rire: , et puis sa ne m´a jamais interresser de supporter l´equipe belge.

Je me rend souvent a turin pour aller au stade, (j´irai encore en 3 ieme division pour repondre aux rageux), je ne suis donc pas un pseudo supporter de l´italie ou de la juve...

Et puis peu importe l´origine, chaqu´un a le droit de tenir avec l´equipe qu´il veut!

pigeona
pigeona
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:38:32

Guardiola :d) Oui, les gars comme toi , ça va .

Mais tous ceux qui supportent leur pays qui veint de leus arrières grands-père, juste parce qu´ils pensaient que la France gagnerait pas le Mondial , ça me fait pitié :honte:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:42:08

ultrasjuve :d) j´aime beaucoup ta dernière phrase :hap:

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:46:26

Snowman59 Posté le 08 juillet 2006 à 12:42:08 ultrasjuve j´aime beaucoup ta dernière phrase

Ben franchement c´est n´importe quoi les gens qui passe leur vie sur ces forum a balancer au moindre type qui ose dire qu´il tient avec l´italie "faux italien"

Que connaissez vous de la vie des gens pour dire ca??

Et puis meme qu´il ne soit pas italien, il peut tenir avec qui il veut!!!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:52:47

J´avais fait un topic là dessus, j´ai expliqué 1.000.000.000.000 de fois le pourquoi du comment mais non, certains ne veulent pas comprendre.

Après ça va te dire que le foot c´est l´amitié par delà les frontières :honte:

--Toby--
--Toby--
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:59:23

On en a déjà parlé 1000 fois de ça!

Moi je répète, tant que quelqu´un a des origines autre que française, et bien je comprends qu´il supporte le pays de ses origines (et je peux à la limite comprendre qu´il supporte ce pays avant l´EDF, malgré qu´il ait la nationalité française).

Par contre, (toujours selon mon opinion) je ne cautionne pas qu´un type de nationalité française supporte un autre pays que la France, avec lequel il n´a pas d´attaches ou d´origines particulières...

Mais bon après c´est pas crime, tout est relatif, ça reste du football...

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:26:14

:up:
:lol:
Alors, tu as fais la misere :question:

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
09 septembre 2007 à 02:32:46

:ouch: