CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes voisins sont des traitre !

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:55:55

tt a fait d´accord avec toi xtrem cassoulet :ok: enfin un gars intelligent :ok:

le_banisseur
le_banisseur
Niveau 4
08 juillet 2006 à 11:57:12

pierozitodu57:

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Motif: usurpation d´identité italienne

angeloun
angeloun
Niveau 11
08 juillet 2006 à 11:57:54

les gars ils ont des origines italiennes de leurs arriére arriére arriére grands parents alors ca yé ils se croient rital ils mettent bcp de gel et un maillot moulant d´italie :rire:

une chose est sûre, coté italien on sort pas le champagne avant le coup de sifflet final pr étre sur, mais comme on va gagner, ils n´auront pas a le faire.

ZIzou va étre déchainé pr la finale :ok: c son dernier match en +, allez les bleuuuuus !!

neckript
neckript
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:59:19

Moi ce matin j´ai fais ma garde robe , j´ai vu le maillot de l´italie et je l´ai jeté directement dans la poubelle, je vouylais lez bruler mais c´était trop long

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:02:22

Youpi, j´avais un tppic sur "on supporte qui on veut" il ne sert à rien, on se croirait à un meeting du FN...

Thats-my-peeps
Thats-my-peeps
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:02:51

ah ok pierozitodu57 la victime qui se croit chaud si il sort sa vieille batte de base-ball à un vieux qui se plaint du bruit en plus il est raciste de surcroit

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:05:57

Qu´est-ce qu´ils vous font dire qu´ils n´ont pas d´origines italiennes b*rdel ?
L´imigration ça vous dit quelque chose ?
Faudrait voir a laisser tout le monde supporter qui ils veulent.
Et qu´est-ce qui vous dit qu´ils sont français hein? ya des belges, suisse, anglais, portugais, maghrébins ici...
La tolérance, c´est pas quelque chose qu´on a l´air de connaitre en France, vous faites pitiez vous ici...

paliwin
paliwin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:05:57

http://pro-manager.jeun.fr/index.forum

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:07:18

Oui, surtout que je suis né en France mais mes parents ont dû se faire naturaliser puisque nés de parents étrangers...

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:08:40

Ca regarde pas plus loin que son nez les Français, dés que ça parle Français c´est français et ça doit supporter l´EDF...
Donc les Belges, suisse, quebecquoi, marocains, algérien, tunisiens, comorriens etc... sont français et doivent supporter l´EDF ?

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:10:18

Moi j´suis même pas né en France, et j´y vit même pas, et ils s´obstinent a dire que je suis français et non espagnol :hum:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:12:02

Ah oui là, c´est grave...
Ce genre d´imbéciles va me faire regretter d´aimer le foot :hum:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:13:46

ah fond ils me font trop rire ces boulets, mais yen a qui se prennent au sérieux, :rire:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:14:53

Et après ça ve te sortir des tirades digne de l´Equipe "le foot c´est l´universalité, le fair-play bla bli bla bla bla" alors que si la France gagne ça va être la chasse aux italiens...

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:17:53

:non: je crois pas que les supporters Français sont des méchants, c´est des calmes, déja rien que quand t´entend leur ambiance ...

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:19:26

Guardiola Posté le 08 juillet 2006 à 12:08:40 Ca regarde pas plus loin que son nez les Français, dés que ça parle Français c´est français et ça doit supporter l´EDF...

:d) apres tu parles de generalités

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:19:34

Bin vu ce qu´il s´est passé après les victoires contre le Brésil et le Portugal, ils n´ont rien à envier aux hooligans (bastons, aggressions gratuites, paris idiots -OK là ils se suppriment eux même ...)

pigeona
pigeona
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:20:57

Il y a un de mes potes, il supporte l´Italie :

1) Il connait meme pas tous les joueurs de la sélection (l´autre jour , il me dit "Montero de la Juve, il va etre titulaire lui je pense " ; je lui est dit qu´il était urugayen, il l´a plus ouvert :rire: ) et après il se la ramène dès qu´ils gagnent :honte:

2) Il supporte l´Italie car son arrière grand mère était d´origine itallienne donc il se dit italien :sarcastic:

Moi ca me fait trop chi*r ses supporters en bois :honte: (bien sur, il y en a qui sont des vrais Italiens, espagnols, mais la plupart s´invente des origines qui datent de Jérusalem (comme mon pote), et qui supporteront la France si elle gagne dimanche :honte:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:21:09

Bin vu ce qu´il s´est passé après les victoires contre le Brésil et le Portugal, ils n´ont rien à envier aux hooligans (bastons, aggressions gratuites, paris idiots -OK là ils se suppriment eux même ...)

ya eu des supporters brésilien et portugais aggressé ? :hum:

ben chez moi c´était plutôt le contraire, les français qui se sont fair aggressé :hum:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
08 juillet 2006 à 12:22:06

pigeona Posté le 08 juillet 2006 à 12:20:57 Il y a un de mes potes, il supporte l´Italie :

1) Il connait meme pas tous les joueurs de la sélection (l´autre jour , il me dit "Montero de la Juve, il va etre titulaire lui je pense " ; je lui est dit qu´il était urugayen, il l´a plus ouvert ) et après il se la ramène dès qu´ils gagnent

2) Il supporte l´Italie car son arrière grand mère était d´origine itallienne donc il se dit italien

Moi ca me fait trop chi*r ses supporters en bois (bien sur, il y en a qui sont des vrais Italiens, espagnols, mais la plupart s´invente des origines qui datent de Jérusalem (comme mon pote), et qui supporteront la France si elle gagne dimanche

IDEM je déteste ces gens la :hum:

La vidéo du moment