Moi je pars pas en vaccances je reste chez moi tranquille et vous??? bonne vaccances a ce qui parte
Carpe-Fumer
Niveau 5
08 juillet 2006 à 01:38:11
rarement vu un gars aussi sympathique moi je pars début aout
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:41:24
Je vais sans doute partir début août, mais où je sais pas (Florence ? Je retourne à Rome ? Et si j´allais à Barcelone ?) .
Bonne vacances aussi
cLaude-MakeleLe
Niveau 2
08 juillet 2006 à 01:44:48
Ben Dis donc
gimli2189
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:45:51
arrétez de faire baver un povre enfant qui part pas en vacances cet été ... ca m´attriste,tout ca
Snowman59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:46:10
Ouais enfin c´est avec Eurolines (dnas les 20h de bus mais bon m´en fous j´suis habitué), tout seul (pareil j´suis habitué mais bon j´aimerai bien emmener quelqu´un) et c´est pas sûr
cLaude-MakeleLe
Niveau 2
08 juillet 2006 à 01:48:34
gimli2189
lol Mdr je suis mieux chez moi trankil
gimli2189
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:49:27
t sur,t´habite ou?(si c sur la cote d´azur,je comprend...)
cLaude-MakeleLe
Niveau 2
08 juillet 2006 à 01:52:13
Nop a Arles j habite la ville de Cissé et je le vois kan je veu mais la y vien plus a barriol il est retourné a Liverpool
Tay14
Niveau 24
08 juillet 2006 à 01:53:23
Normalement,je devais partir au bled tout seul,mais comme je vais demenagé,j´y vais pas