c le 1er joueur ke j´ai detester dans ma vie !! ! quant´il avait rater son vieu tir au but il avait tirer comme un merde sur KOUBA... grrr jle hait tjr 10 ans après ! il servai a rien... c t po mal cet euro
Brentford
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:56:32
tu te sens bien?
DASPE
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:59:11
t´as pas détesté GINOLA en 94
Cana26
Niveau 6
08 juillet 2006 à 01:00:26
tu fais chié encul*
gimli2189
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:04:45
HHAHAHHAMUAHHAHHAHA
vous vous rapellez ya 54 ans,lotre là,il rate sa passe ...dégouté,si jtrouve ce mové passeur,jroule un bdeo et jle tue
yopbt90
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:08:07
c´est la faute du foot système
Nantes 94/95 ... que des bons ( Loko,Pedros,Ouedec,Cauet,Makélélé,Karembeu,Ferri.. . ) mais l´argent.... l´argent les attiraient...