Nous on se voit deja champion du monde mais MDR ^^
A la suite du match france suisse vous vous sentiez super fiere parce que vous n´aviez pris aucun but, certains disaient que pour eux s´était une victoire parce que nous sois disant on devait prouvé qqchose contrairement aux suisse...Et pouf eliminé en 8eme ! tout comme la corée, c´est vous qui vous avez cru super fort, pas nous au contraire, critiquer par tous les media a la suite des 2 premiers matchs d´ouverture, et avant le match france espagne...
Moi je suis fier de mon equipe, parce que les footix dans ton genre qui crée des topics pour dire que la france c´est des vieux, qu´ils von perdre leurs prochains matchs bla bla bla...Serieux ça commence a saouler...Jme vois pas champion du monde, tout peut arriver, que le meilleur...
Aucun merite ? battre le bresil, le portugal et l´espagne alors que la france était outsider a chacun de ces matchs c´est n´avoir aucun merite ? aller, ferme ta grande bouche, va flooder les forums italiens pour dire que tu les soutient et demain passe une bonne journée !