CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demain le Portugal de Cristiano

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:08:39

bien dit :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:08:48

deja thug moi g pas parler de henry, de 2 je n´ai pas dit que la defaite n´etait pas merité mais jessaye de vous faire comprendre qu´il faut arreter de les critiquer !

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:09:17

puis kimono si tu aime si peux les francais, qu´est ce tu fou sur nos forums ? tu veux devenir chauvin toi aussi ?

thug91
thug91
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:11:51

moi je ne les critique pas tous heuresment il y´en a que 2 qui ont ete de sacre enculer sinon apres sa devient du rascisme et faire des generaliter c nul...helder postiga et c.ronaldo....
deco et figo sont de sacrer champions, ils ont bien admis la superioriter des français et ont bien dit qu´il y´avait peno...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:14:13

ui ya v peno on le voit qu´il prend la jambe dappui d´henry, mais bon tout de meme on va pas en faire toute une salade avec le portugal deja durant ces 2 jours ils ont fait que ca kan on voyai les topic du forum ca parlai que de ronaldo et du portugal, fut arreter au bout dun moment elle est kan meme 4eme du mondial

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:15:15

Nous on se voit deja champion du monde mais MDR ^^

A la suite du match france suisse vous vous sentiez super fiere parce que vous n´aviez pris aucun but, certains disaient que pour eux s´était une victoire parce que nous sois disant on devait prouvé qqchose contrairement aux suisse...Et pouf eliminé en 8eme ! tout comme la corée, c´est vous qui vous avez cru super fort, pas nous au contraire, critiquer par tous les media a la suite des 2 premiers matchs d´ouverture, et avant le match france espagne...

Moi je suis fier de mon equipe, parce que les footix dans ton genre qui crée des topics pour dire que la france c´est des vieux, qu´ils von perdre leurs prochains matchs bla bla bla...Serieux ça commence a saouler...Jme vois pas champion du monde, tout peut arriver, que le meilleur...
Aucun merite ? battre le bresil, le portugal et l´espagne alors que la france était outsider a chacun de ces matchs c´est n´avoir aucun merite ? aller, ferme ta grande bouche, va flooder les forums italiens pour dire que tu les soutient et demain passe une bonne journée !

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:15:32

christiano ronaldo est un joueur bourré de talent qui peut éliminer un adversaire quand il veut. mais, il est encore un peu trop personnel(euphémisme) et il a tendance à confondre un peu trop souvent football et plongeon acrobatique. s´il a été sifflé sur les deux derniers matchs, ce n´est pas seulement pour son comportement avec rooney. c´est surtout car le public allemand est celui qui chie le plus sur les "shwalbe", à savoir les plongeurs.

il doit murir un sérieux coup s´il veut devenir ballon d´or un jour

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:15:35

après ce match on peux encore voir que c.ronaldo pourrait être un bon nageur et qu´il faut des lunnettes à pauleta car il voulait avoir comme d´habitude un penalty alors que la balle a touché le ventre d´un allemand.
et c´est quoi le rapport entre être jeune et avoir le droit de plonger?

thug91
thug91
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:16:55

ba ouai apres c aller loin...d´en parler tout le temp mais parcontre ronaldo sont comportemet je ne peut plus le supporter..il faut vraiment qu´il change d´etat d´esprit meme dans le jeu de son equipe..il est perso et s´enferme constament incroyable!!!alor qu´il peut cree des decalages avec sa faciliter a eliminer

conker1989
conker1989
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:21:23

J´ai adoré comment cronaldo a été sifflé ce soir par les allemands :rire: eux aussi ils ont compris que c´était qu´un plongeur avec une sale mentalité

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:21:26

Moi je trouvais que c´était un tres bon joueur avant cette CDM, mais depuis qques matchs, il m´a degouté...Meme si durant cette CDM Roni a pas tres bien géré, je m´en retourne a son talent, lui au moins simule pas, drible bien et passe au bon moment !

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:24:33

par contre je trouve que c.ronaldo joue sans peur dans les moments importants par rapport à ronaldinho. tu as qu´à regarder la match qu´il a fait contre arsenal et ceux de cette coupe du monde.

kimimo
kimimo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:35:08

lol le mec voila encore une preuve de chauvisme... je te rapelle que ce site est un .com est qu´il est FRANCOPHONE et pas francais... si tu reflechissai un peu y´a pas que la france qui parle france gros débile... genre le francais qui connais que la france sa me fait bien rire :lol: CHAUVIN CHAUVIN CHAUVIN!!!!!!

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:36:27

jvais te dire, je sais meme pas c´est quoi etre chauvin réélement, donc tes insultes :banzai:

kimimo
kimimo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:38:08

le chauvisme n´est pas une insulte et ta qu´a t´informer... :ok:

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
09 juillet 2006 à 00:39:02

Ben apparement tu l´utilise tel qu´elle vu que c´est sencé me fair culpabiliser...Mais bon

kimimo
kimimo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:40:49

bah non c´est un comportement c´est juste pour mettre en avant votre comportement en 98 qui a été flagrant pour tous maintenant si vous vous informer et regarder ce qu´en belgique et en suisse se qu´on peut dire sur vous c´est pas forcement très jolie fin bref bonne chance comme mm pour demain :ok:

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
09 juillet 2006 à 07:51:06

Voila voila C-Ronaldo084, tu t´es encore trompé, t´a encore fait un topic débile pour rien.

J´espere que tu vas commencer a te rendre compte de tes bétises.......

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
09 juillet 2006 à 08:00:18

"comme mm"
ah ok le petit suisse analphabète illettré :(

sixty-cent
sixty-cent
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:37:27

avan la coupe du monde pour moi ronaldo été un bon joueur aujourd´hui je croi kil s´est fait des millions d´ennemi...dont moi !
ce n´est qu´un vulgaire simulateur qui se la pete ...et qui fé des geste technique en retrait et en plus il les loupe...

La vidéo du moment