arreter de dire que les portuguais plonge car henry pour obtenir penalty il en fait un beau de plongeon
drinounou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:02:58
Ronaldinho => Tout joueur qui est touché sa jambe dans une surface tombe il y au moins 99/100 des personnes qui le feraient
drinounou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:06:56
Pour moi il y a Penalty Henry est touché et comme il tombe , les arbitres sont obligés de dire qu´iul a était génés par le pied de son adversaire
extermo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:13:36
les portugais ils devraient pas parler parce qu´il y a faute contrairement a c.ronaldo ronaldinho soit pas rageux parce que ton équipe a perdu parce qu´il méritait meme pas la demi-finale il méritait de rester en huitième
ulster01
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:13:36
de toute facon les portugais sont des rageux ils cherchent toujours des excuses quand ils perdent et apres on dit que c´est un truc ´bien francais´ de trouver des excuses... si vous etiez si fort pourquoi vous avez par marqué un but en 90mins ? surtout que apres le penalty l´arbitre a etait favorable au portgugais avec des fautes non sifflé que les portos faisaient
on parle de plongeont mais si henry a bien plongé il lui en a fallu 1 seul et il l´a obtenus les portgais a vouloir obtenir le penalty pendant 90mins se sont fait avoir, l´arbitre a vue qu´ils voulaient le penalty c´est pour ca qu´il a etait vigilant
si les portgais plongés pas pendant 90mins a mon avis l´arbitre aurait pu leurs donné un penalty (si ya vraiment une faute)
10_Ronaldinho
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:16:42
oui ben je dit se que je pense et il le mérite d´etre a ce stade de la compétition et je ss fiers d´eu voila
OloaP
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:18:02
va égaler le Portugal d´Eusebio
Après s´etre fait éliminé de manière injuste et honteuse par une Equipe de de France jouant à 10 derrières on va battre les Allemands chez eux Ils leur manque Ballack, Mertesaker et probablement Klose et Borowski. Ca ne devrait etre donc qu´une formalité pour Deco, Figo et C.Ronaldo le prodige
ouai c´est, ta la rage parce que l´on gagne sur un penatie tres justifié et ton equipe de plongeur qui cherchai a tout prix un peno encore une morue qui rage parce quil a une equipe en carton!
extermo
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:19:32
usler01 il pouvait pas marquer et se faire des actions vu qu´ils étaient tout le temps au sol et qu´il réclamait des fautes imaginares et vu que l´arbitre voyait bien ce qui se passait ...
et apres on dit que l´arbitre a été gentil avec nous mais le nombre de fois qu´il aurait du sanctionner les portugais
Metallixcake
Niveau 7
08 juillet 2006 à 11:20:44
Lol Le pire c´est le gars qui dit que Ribery simule alors qu´il s´est fait fauché par un portugais et que ca a même pas été sifflé
Henry faut avouer qu´il simule un peu mais il simule surtout quand a la base ya une vraie faute, Ronaldo il plonge alors que personne le touche, faut arrêter de dire que Sagnol le pousse quand il fait le plongeon de trois mètres hein ca c´est de la mauavaise foi Sagnol il lui met a peine la main sur l´épaule c´est ridicule.......
10_Ronaldinho
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:32:29
je suis d´accord mais il faut avouer qu´il n´y a pa penalty non plus sur henry
Metallixcake
Niveau 7
08 juillet 2006 à 11:40:00
Franchement avec la caméra sous le bon angle, on voit que le pied traine un peu et qu´y a un léger accrochage quand t´es arbitre de haut niveau et que t´es pas loin de l´action, c´est quand même difficile de laisser passer ca. D´ailleurs Henry tombe pas il est déséquilibré, je pense que s´il s´était écroulé completement en simulant a mort il aurait pas eu le péno, la il continue son action quand meme et je pense que c´est pour ca que le péno est sifflé. C´est un pénalty gentil je te l´accorde de la a dire qua y´avait pas faute, difficile a dire franchement...
C-Ronaldo084
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:14:51
Impressionant le nombre de footix ici
Metallixcake
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:23:31
Je croyais que le Portugal allait gagner ? Allez dégage inculte au lieu de repéter betement ´footix´ parce que ya quelques cons sur ce forum qui ont que ce mot a la bouche. Juste un truc ca te fait bander quand tu dis ´footix´ a quelqu´un ? Tu te sens plus fort ou quoi ?
astek
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:51:40
encore un bon pronostique de juventini au moin juventini tu as le merite de te mouiller sur les prono chose que je ne fais pas juste pour sa jte dit
Aurax18
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:55:50
bien joué
[Tupac_557]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:55:50
Alors boulet ? il est ou ton cristiano ronaldo ? appart au chiotte je le vois nul part !
kimimo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:00:59
lol je prefere etre un portuguai et plonger que d´etre un petit frouz est etre chauvin juska l´os
Ronaldo0669
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:04:07
putin vous a v pas fini de critiquer ya tout le temps kelkun pour critiquer c.ronaldo est peut etre un plongeur et alors il est jeune dans kelkes année il aura muri et puis voila pk on parle pas de figo qui s´en va, pck ce n´est pas un francais, mais pour zidane vous faite une chanson et tout pffff mais pour critiquer les etranger ca oui vous etes les meilleurs
kimimo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:07:17
bah oui tu crois quoi?? les francais bah c des chauvin... sa changera pas il se voit deja champion du monde et genre meme si ils le sont ils vont se la peter alors kils ont aucun merite
thug91
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:07:39
Pour pas accepter les defaites les tos vous ete les premiers sa c´est sur... quand on dit qu´il y´a pas penalty sur henry fo vraiment etre un sacré rageux... si le portugal avait ete superieur a la france ce penalty n´aurait ete qu´une futiliter...mais nan c portugais preferait tomber car ils savaient qu´il ne pouvait pas passer