CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui de l'edf a la CDM 2010 ?

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:45:45

Yo

a votre avis, il restera qui en 2010 de l´edf de 2006 ??

moi je pense Gallas Abidal Landreau Ribery Cissé Saha Diarra Henry ( pt ) Boumsong

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:51:51

j´oublie malouda aussi

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:53:02

j´oublie malouda aussi

hadymolet
hadymolet
Niveau 6
07 juillet 2006 à 16:57:04

Meriem, Toulalan...

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:58:27

meriem et toulalan ne sont pas en edf pour la cdm 2006 :ok:

hadymolet
hadymolet
Niveau 6
07 juillet 2006 à 17:02:19

Excuse j´avais lu que le Sujet. :rouge:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:11:23

Sagnol, trezeguet, landreau

Lukounet
Lukounet
Niveau 6
07 juillet 2006 à 17:11:23

Peut etre Viera qui a 30 ans ... donc il en aura 34

Gardien

:d) Landreau 27 + 4 :d) 31

Défenseurs

:d) Abidal 26 + 4 :d) 30
:d) Boumsong 26 + 4 :d) 28
:d) Chimbonda 27 + 4 :d) 31
:d) Gallas 28 + 4 :d) 32
Givet 24 + 4 28
Sagnol 29 + 4 33
Sylvestre 28 + 4 32

Milieux

Diarra 24 + 4 28
Malouda 26 + 4 30
Ribery 23 + 4 27
Viera 30 + 4 34

Attaquants

Govou 26 + 4 30
Henry 28 + 4 32
Saha 27 + 4 31
Trezeguet 28 + 4 32

Voilà la liste

hadymolet
hadymolet
Niveau 6
07 juillet 2006 à 17:13:05

Boumsong 26+4
28????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:14:02

:d) Boumsong 26 + 4 :d) 28 :gne:

:lol: :rire: :lol:

grotridon
grotridon
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:15:08

je dis Bathez ne lachera jamis sa carriere jusqu´a 45 ans :rire: .

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:17:49

Lloris 23 ans
Pele 29 ans

Zubar 23 ans

Mavuba 26 ans

Benzema 23 ans
Ben arfa 23 ans (espérons)

Yen a plein d´autre mais faut que je refléchisse :doute:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:24:57

Espérons que Nasri y soit, même si à la saison 2009-2010 Ribéry et Nasri ne joueront plus ensemble.

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:28:02

je disais ça pour que ça ressemble à la complémentarité Abidal Malouda par exemple.

Désolé j´ai oublié de le précisé à l´autre post

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:20:34

Je disais que tu mettes la source de ceci, mais toi tu rajoutes que tu as pris des bouts par ci par là, donc t´as plusieurs source à mettre.

Moi je te le demande gentiement tout simplement parce que peut-être un de tes sites que tu référenceras me plaiera :ok:

Et aussi, c´est juste que certains (ne vous sentez pas visés) mettraient : " mets le lien de la source bordel, la moitié des trucs c´est copiée sur des sites !!

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:25:05

putain la bourde :lol: je me suis trompé de topic, mais ça tout le monde l´a constaté :lol:

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:25:53

On enleve deja Zidane et vous ferez beaucoup moins les malins!

La vidéo du moment