slt,j´ai acheté pes5 et j´ai la pstwo j´aimerai savoir comment jouer en reseau parce que j´y arrive pas , il me met toujours connexion echoué .. j´ai un modem sans fil Linksys WUSB54G et mac afee security center... aidez moi svp
hadymolet
Niveau 6
07 juillet 2006 à 16:01:39
J´ai horreur de dire ca mais .
djxbox
Niveau 6
07 juillet 2006 à 16:02:28
c´est ce que j´ai fait sur google mais rien !! :´( on en parle que sur pc .. svp soyez gentil quoi ..
18ggg
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:05:02
euh juste une question : tu dis que t´a un modem sans fil mais ta bien penser a brancher ta play ?
sinon moi aussi g un modem mais g mis les parametrages automatiques et ca march nikel...
djxbox
Niveau 6
07 juillet 2006 à 16:07:30
oui tout est branché , je suis connecté a internet , j´ai branché le cable du pc a la pstwo et ca marche pas .. c´est juste me dire comment configurer pour que ca marche
yo38ann
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:11:46
moi je vien de retrouvé mon cable RJ45 croisé ^^ !! Le test marche nikel mais quand je vais pour m´inscrire a centrale station ca me dit impossible à joindre CS je dois fair quoi??
yo38ann
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:14:29
j´ai la bonne vieille PS2 avec l´adaptateur. J´ai une connection WIFI excellente!