CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas se chie dessus!!

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:03:09

Quel co**** ce Aulas !! !!!!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:05:54

om_style Posté le 07 juillet 2006 à 15:01:38 c pas ribery qui choisi il a un contra jusquen 2010

Mais tu crois quoi ?

pour répéter un footix du nom de Mourinho : on peut pas garder un joueur contre son gré et tout joueur a un prix.

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:08:31

beh aulas va devoir lacher 35 millions,jepense pas que diouf negociera en dessous sinon cest le bucher a marseille pr lui

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:10:47

Il faut que les dirigeants marseillais soient fermes point barre..ce n´est pas à Aulas , ni a Ribéry et son entourage de gros Jackys de dicter la marche à suivre...Le droit est du côté de l´OM , Ribéry à un contrat jusqu´en 2010 ( 4 ans put..!!!) . De plus aucun interet a renforcer un club qui survole la L1...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:11:15

c´est clair qu´il va pas être donné le ribery !

Mais c´est clair aussi que diouf a pas envie que ce soit pour lyon mais si dreyfus lui sort "tu te la fermes et tu vends"
si anigo est en train de boire un pastaga avec accariès ça devrait passer

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:14:17

De toute façon c´est fini Lyon ne pourra pas s´aligner sur les propositions des Milan Real Arsenal et compagnie.
Selon moi soit il part a + de 35 Millions dans un gros club, soit il reste a l´om.
Il n´ira pas à Lyon et encore désolé pour le péché

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:18:50

son coup du pêché ça fait pitié c´est clair :rire:

Par contre vendre un joueur à un autre club : faudra que ribery accepte et s´il refuse il boudera l´om !

Cette histoire va simplement permettre de le vendre bcp plus cher à lyon mais à mon avis il ira à lyon, il est trop jeune pour se risquer dans un club à plus forte concurrence peut être (c´est lui qui voit mais à mancchester à la place de qui ? milan en quelle division, place de qui ? arsenal à la place de qui ?)

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:22:53

Justement..RLD ne veut absolument pas lâcher Ribéry et encore moins à Lyon...

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:23:06

lululoverdrive Posté le 07 juillet 2006 à 16:18:50 son coup du pêché ça fait pitié c´est clair

Par contre vendre un joueur à un autre club : faudra que ribery accepte et s´il refuse il boudera l´om !

Cette histoire va simplement permettre de le vendre bcp plus cher à lyon mais à mon avis il ira à lyon, il est trop jeune pour se risquer dans un club à plus forte concurrence peut être (c´est lui qui voit mais à mancchester à la place de qui ? milan en quelle division, place de qui ? arsenal à la place de qui ?)

:d) on dirait que ta pa compris que l´om na pas du tt lintention de vnedre rib surtt a lyon et tt le monde est unanime rld ,diouf et mm anigo qui a déclaré :"il ya + de chance de me voir rentrer chez les bonnes soueur que de chance de voir ribery a lyon" :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:28:41

om_style Posté le 07 juillet 2006 à 16:23:06

on dirait que ta pa compris que l´om na pas du tt lintention de vnedre rib surtt a lyon et tt le monde est unanime rld ,diouf et mm anigo qui a déclaré :"il ya + de chance de me voir rentrer chez les bonnes soueur que de chance de voir ribery a lyon"

et toi on dirait que t´as pas compris que ribery veut plus jouer à marseille (il n´y a aucune animosité dans ma phrase).

Au passage Anigo est un blaireau qui donne une très mauvaise image de l´om. (et je plains les bonnes soeurs)

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:32:22

lululoverdrive Posté le 07 juillet 2006 à 16:28:41 om_style Posté le 07 juillet 2006 à 16:23:06

on dirait que ta pa compris que l´om na pas du tt lintention de vnedre rib surtt a lyon et tt le monde est unanime rld ,diouf et mm anigo qui a déclaré :"il ya + de chance de me voir rentrer chez les bonnes soueur que de chance de voir ribery a lyon"

et toi on dirait que t´as pas compris que ribery veut plus jouer à marseille (il n´y a aucune animosité dans ma phrase).

Au passage Anigo est un blaireau qui donne une très mauvaise image de l´om. (et je plains les bonnes soeurs)

:d) anigo est p-e con mais il nest pas dupe il sait ou est linteret de l´om et de ses supporters .il vont tenir avec diouf comme ils l ont fait pr om-psg

genssuper
genssuper
Niveau 6
07 juillet 2006 à 16:34:46

http://pes-fm.forum2jeux.com/

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:42:44

Ribery a dit que son objectif etait de jouer à Lyon l´an prochain pour jouer le plus haut niveau, la LDC sans quitter la France. Il a aussi dit qu´il esperait ne plus jouer avec l´om.

Ce qui revient à dire qu´il espere etre transféré mais il n´a encore pas dit qu´il refuserait de jouer pour l´om au cas où son transfert capote....
Ce qui serait marrant ce serait que Lens joue la LDC avec les affaires en Italie, et qu´on le transfere la bas pour 25 Millions + Diarra
Il est du Nord en + Ribery, ce serait encore moins un péché que l´envoyer à Lyon :gni:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:48:02

ribery accepterait jamais lens :lol: pour jouer à cité de cousin ?

j eveux pas être irrespectueux ^^

mais en france il y a qu´un seul club européen et c´est lyon (je suis pour paris)

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
07 juillet 2006 à 17:08:07

un peche , mais qu est ce qu il y connait au foot celui la , sans deconner meme pas capable de gagner le moindre trophee europeen et il veut donner des lecons de morale aux autres , :rire2: ribery a lyon , dans tes reves jean miumi la belette :ok:

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:13:20

Pour l´instant les belettes elles sont ds le sud et vu le recrutement de vos dirigeant c reparti pour une année mais bon ça a l´air de vous convenir alors tant mieux....

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
07 juillet 2006 à 17:15:05

au moins les belettes du sud ne perdent pas contre le tres grand milan ac eux allez retourne gagner la ldc sur ta console mangeur de rosettes et bizzare que lyon est besoin d un joueur de l om hein cabron allez va petit :ok:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
07 juillet 2006 à 17:37:27

Ribery n´a jamais revé de jouer a Lyon, il a dit qu´il voulait jouer la LDC et rester en France. Je suis sur que Lens lui conviendrait tout autant que Lyon.
Quant à ceux qui pensent que lyon est un grand d´europe, désolé mais je vois pas encore quelle grande equipe a deja eliminé Lyon, alors que pour Monaco ou l´OM j´en vois... Je dis pas que l´OM fait rever et que Lyon est pourri mais faut bien se rendre à l´evidence, chaque fois que lyon a ete en match a elimination direct contre une bonne equipe, lyon a perdu... A moins qu´on considere le 12e d´espagne (Real Sociedad) ou le 7e d´Allemangne (Werder...) comme des gros europeens.
Pour moi Lens a tout autant de chances que Lyon de gagner la LDC l´an prochain si ils la jouent, cad proche de 0

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
07 juillet 2006 à 18:11:15

Le réal de Madrid n´est pas une grande équipe?
Le Bayern de Munich non plus ?
Sur les matches à élimination direct on a joué de malchance et un jour cette malchance changera de camp et là on gagnera....

La vidéo du moment