CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas se chie dessus!!

renji666
renji666
Niveau 7
07 juillet 2006 à 13:24:38

qui a insulté en premier deja?? " aulas est un abrutis" c´ est moi qui l´ ait. je sais pas si t´ est marseillais mais reconnait qu´ ils sont pas irreprochables la. (comme souvent). traiter aulas d´ abrutis... faut etre pas malin

renji666
renji666
Niveau 7
07 juillet 2006 à 13:25:36

é qui les achete les joueurs gros con???

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:26:30

nan mais je suis lyonnais mais meme si ils l´avaient insultes ne rentre pas dans leur jeu ca ne sert a rien :oui:

et cana ta phrase est incomprehensible

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:31:55

excusez mais Aulas voila quoi... Ok faut dire c´est un bon president ça on peut pas lui enlever mais bon ce mec la pense que il y en a que pour lui excusez moi mais pour moi un president de club na pas le droit d´etre vice president de la ligue et carrément il est dans le meme chateau de l´equipe de France encore un truc --> Un president de club n´a pas le droit d´approcher un joueur directement un joueur sous contrat ... Voila donc excusez moi mais la i fait quoi le Aulas dans le chateau de l´equipe de France ? ce n´est qu´un " bouffon " il psense trop que c´est tout pour lui et dire que vendre Ribery a l´étranger serait un "péché" mais pauvre mec ça ce n´est qu´une preuve d´impuissance et Monsieur Pape Diouf lui fait juste gentiment comprendre qu´il n´y a pas lyon et Aulas dans la Ligue 1.... Comme tous supporters Marsellais nous souhaitons bien sur que Ribery reste mais qui a le vendre le vendre dans tous les clubs sauf lyon... juste pour fermer la geule a Aulas et lui faire comprendre qu´il n´y a pas que lui et son lyon dans le foot... mais moi ce que je trouve carrément fou c´est que ce Aulas soit dans le meme chateau que l´Equipe de France... pourtant je pense pas qu´il face le menage ou la cuisine voir la plonge ou qu´il soit jardinier la bas...
Pour moi Aulas ok c´est un grand president mais c´est aussi un gros crapicieux et un grand prentencieux excusez moi mais on ne dit pas aussi qu´on va gagner la ligue des champions 2h avant de jouer contre le grand Milan AC...
En resumé Aulas c´est un puissant qui passe pour un abruti...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:36:24

renji666, va t´acheter un bescherelle abruti , on comprend rien à ce que tu dis !

_Jerimel_
_Jerimel_
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:39:36

Aulas c´est un con c´est tout il se sent plus pisser parce qu´il est arrivé en quart de la CL et pense que Lyon peut se permettre d´attirer des grands joueurs comme Drogba , Ribéry Van Nistolrooy ,ou Pauleta.Il met une pression énorme sur Ribéry pendant la coupe du monde en l´harcelant presque pas l´intermédiaire d´autres joueurs et ça aurait pu le perturber.Trop arrogant ce président.

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:45:07

Si j´étais Aulas je mettré pas la pression sur Ribery mais sur mon coiffeur..... ^^

jul2204
jul2204
Niveau 5
07 juillet 2006 à 13:49:05

]DroitauBut[ ----> tu n´as pas deja poster sa sur OMPLANETE ? pc jai vu la meme phrase !!

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
07 juillet 2006 à 13:52:07

alalala je n´aime pas Aulas mais si tout les club geraient les finances comme lui les clubs Francaise serait deja beaucoup plus souvent préésent dans le derniere carré de la ligue des chanmpions

:lol: ou en quart!

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:56:58

merci d´avoir écrit ce que je pense Adriano parce que le Aulas il est rigolo , il essaie de faire croire que il veut que la ligue 1 et le foot francais se renforcent mais tout ce qu´il fait c´est piquer les talent de ligue 1 pour être de plus en plus largement dessus chaque année :sarcastic:

Karn69
Karn69
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:07:09

Mais oui,vous avez tous raison mais vous ne comprenez pas que Aulas joue un rôle!!!

Il le fait exprès d´être comme ca!!

Et la preuve que ca marche, c´est les résultats de l´OL.

De toute facon, je pense qu´on est dans un pays ou ca passe très mal d´être ambitieux et donc Aulas passe mal.

Vous voulez qu´il dise quoi pour la LDC?
Bien sur qu´il dit qu´il va essayer de la gagner, il va pas dire: on va essayer d´arriver en 8ème...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:25:45

Ce que dit Aulas pour l´interet de L1, y a des avantages et des inconvénients.

Si Ribery va à Lyon sa renforcera la supprémacie Lyonnais et donc les autres clubs auront moins de chance de gagner le championnat.

Si l´Om vends Ribery à un gros club du style Manchester, Le Bayern, Milan ou autres clubs dans ce genre, ben les club français qualifiés pour LCD auront moins de chance d´aller plus loin dans la compétition.

Et même si Ribery reste à Marseille, c´est pas juste avec lui et la bande à Basile qu´ils iront loin en LDC ou en championnat,FAUT ETRE REALISTE les marseillais c´est pas l´année prochaine que vous gagnerez le championnat.

Mais bon les marseillais et Diouf qui disent que Ribery n´ira pas à Lyon, mais qui sous entendent qui pourrait etre vendu à l´étranger; ben je vois ça leur sert à quoi de dire ça puisque RIBERY LUI MEME a dit que sa PRIORITE CEST LYON !

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:30:49

Petite précision, si vous trouvez sa dégueulasse qu´Aulas aille voir Ribery pendant la coupe du monde, pourquoi Ribery ne lui a pas dit de ce casser et que Lyon ne l´interessait pas :question:

Donc arrêté d´etre jaloux parceque Ribery à dit qu´il voulait jouer à Lyon :rire2:

Reindeer
Reindeer
Niveau 8
07 juillet 2006 à 14:36:58

le probleme c que au fur et à mesure que lyon se renforce,le niveau de la l1 diminue.D´autant plus que les bons joueurs evoluant dans d´autres clubs francais se retrouvent sur le banc à lyon,et ne servent strictement a rien si ce n´est à affaiblir les clubs concurrents.Résultats:sa fait 5 ans que lyon domine la l1 et se n´est pas pres de s´arreter.De plus,desormais seul lyon est suffisemment bien armé pour ne pas etre ridicule en ligue des champions...

Reindeer
Reindeer
Niveau 8
07 juillet 2006 à 14:41:29

snipelite,tout simplement parce que ribery est un tres bon joueur mais il est aussi tres con et donc tres influencable:il sait a peine aligner une phrase correct,a un regard vide,ne connait pas les paroles de la marseillaise...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:45:26

Vou soubliez un petit détail même si tout ce qui est relaté contre aulas est pas faux :

- Ribery veut jouer à lyon : il sait que là bas il jouera la LDC, et qu´ il restera avec le 1/3 de l´edf

ceux qui ont cité le cas essien oublie qu´aulas ne voualait pas le vendre et qu´essien a fait un caca nerveux obligeant son transfert

Après s´il reste en l1 au moins on pourra encore le voir jouer et continuer à rêver à un championnat plus spectaculaire

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:01:38

c pas ribery qui choisi il a un contra jusquen 2010

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:33:29

Non mais Aulas vous avez pas compris que Monsieur il pense tout controler. Il ose pas le dire mais pour lui la retraite de Zidane aussi c´est un péché, l´OL a besoin de lui aussi pour gagner une "coupe europeenne".....
Sacré Aulas :rire: :rire2: rire: :rire2:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:59:18

"c pas ribery qui choisi il a un contra jusquen 2010"

Oui, biensur mais si lui il veut partir Diouf ne le gardera pas contre sa volonté même si il dit qu´il jouera en CFA.

Et puis les marseillais c´est pas parceque vous gardez Ribery que vous gagnerez le championnat :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"Non mais Aulas vous avez pas compris que Monsieur il pense tout controler. Il ose pas le dire mais pour lui la retraite de Zidane aussi c´est un péché, l´OL a besoin de lui aussi pour gagner une "coupe europeenne".....
Sacré Aulas rire: "

Pour marseille c´est toute l´équipe qui faut changer si vous voulez gagner un match de LDC

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:02:18

snipelite ki ta parler de garder ribery sale footix lyonnais ya pa que lyon dans la vie :ok:

La vidéo du moment