CISSE MISE SUR LA FINALE DE LA CDM !! !
Par Gogoteman, vendredi 07 juillet 2006 à 11:30 dans Pes5 ( pas d´évolution sensible version 5 ) / Forum des attardés
Djibril Cissé, l´attaquant de Liverpool, qui se dirige à Marseille à fauteuil roulant et sa canne, auteur de 18 buts toutes compétitions confondues cette saison avec son club, attend beaucoup de la finale de la Coupe Du Monde. Les Francais affrontent L´Italie dimanche, et Cissé espère marquer des points aux yeux du sélectionneur français, Raymond Domenech, qui espère le voir mieux jouer comme à son habitude sur une jambe que sur deux.
Cissé est en concurrence avec Nicolas Anelka et Louis Saha dans le domaine " je me pete un membre tout seul " ou " je rentre pour un carton" pour une place dans les 23 de l´euro 2008 . La CDM lui offre donc une ultime opportunité de se faire remarquer. «Si nous remportons la CDM et que je suis bon, alors ça ne peut qu´être bien pour moi parce que la sélection française. Rentrer et me casser une nouvelle jambe serait un exploit encore inégalé ( tu m´étonnes ). C´est un grand match pour moi et je pense que ça peut être quelque chose de bien pour moi car etre payé en rééducation, ca le fait. Je veux juste gagner la Coupe et être dans le groupe».
«Si je débute, je serai plus qu´heureux, mais sinon je dois seulement faire de mon mieux pour être prêt quand une chance se présentera, a-t-il ajouté. Mais c´est une occasion énorme pour moi. Je serais le premier à jouer sur une jambe. J´ai manqué la phase préliminaire et les autres matchs jusqua la à cause de ma jambe cassée, alors j´espère avoir la chance de jouer dimanche».
courageux ce cissé