http://www.youtube.com/watch?v=VAYhCT3_X68&search=fratelli%20d%27italia
Voila j´avais trouvé ça il y a pas mal d etemps et je m´étais bien marré lorsque j´ai entendu le son de totti
A noter notre cher Mauro qui tente de ne pas tomber dans le piege du fou-rire
Camoranesi on dirait qu´ il va exploser de rire MDRMais on je me demande si Totti en rajoute pas un peu aussi pour faire son
regarder l´hymne face à l´Ukraine, Gattuso devrait faire un disque jvous jure
Ah je vais ecouter, il était juste au dessus en plus lol
lol Camoranesi se retient d´exploser de rire
Aller Up, pour vous forumeur.
j´avais jammais vu
http://www.youtube.com/watch?v=X1-vcsFjTdA&mode=related&search=La%20marseillaise%20
Moi j´ai la marseillaise en entier mes concitoyens...Et en plus elle est doublée en espagnol...
pour les retardataires...