CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ca supporters francais...

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:33:53

"A noter que pour le supporter français, les années < 1998 - 2000 > sont les seules qui existent vraiment. D´ou l´age mental de 2 ans. "

tu sais que la moyenne d´age de ce forum est d´environ 15-16 ans donc en 98 on etait pas forcement attirés par un sport en particulier

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:36:07

"prépare la défaite longtemps à l´avance:
l´argumentaire d´une éventuelle défaite de la France est tout prêt. Si par exemple, la France perd en demi ou en finale contre mettons l´Ukraine, il suffira de dire qu´au premier tour l´Ukraine est passée au détriment de la Tunisie grâce à l´arbitre. Et donc qu´ils n´auraient jamais du être là où ils sont.
Quelque soit l´equipe en face il y aura forcément quelquechose à redire."

il faudrait deja que l´ukraine arrive en demi ou en final et si elle est en demi ou en final c parce qu´elle le mérite

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:48:45

mdr on parle des français mais on parle pas des autres pays :honte:

L´espagne, apres la défaite, des supporteurs se sont amusé a tout peter dans les villes de rage

Le brésil, j´en parle meme pas, la statue de ronaldhino a terre, les joueurs qui joue en europe n´ose meme pas rentré de peur de se faire tabasser

Alors arreter de faire chier les français , 90 % de gens l´ont tjs supporté, y a quelques personnes qui la descendent et c´est la fin du monde arreter koi , les gens auraient coupé leur télé contre le togo si la france les décevait..

En 2002, c´etait un accident , tout le monde avait la rage car les joueurs se la racontait un peu dans les journaux, les conferences de presse, bref l´echec etait total puisk la france partait grand favori :ok:

Y en a qui généralise trop ici et qui cherche toujours a foutre leur merde comme ce deco94, qui poste un ramassis de connerie de footix, sort de chez toi mon gars, voit comment le pays vit pendant ces grands moments la france est en finale, tu vrois qu´on va tous resté chez nous la porte fermé c´est ça que tu veux pauvre andouille, abruti, ouvre les yeux un peu trouble fete

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:50:51
  • Psycyber profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 00:30:20 avertir modérateur
* Moi ça me fait marrer les mecs qui se disent portos ou ritals voir espagnols sous pretexte que leur arriere-arriere grand mere avait du sang d´un autre pays...
Moi j´ai un sexe de 26cm, je dois avoir des origines africaines alors!!!! Allez le Cameroun!!!!
Ridicule...

Meme si ont peut supporter qui on veut y a du vrai dans ce que tu dis, la motivation de ceux qui font ca est simplement l´envie de se demarquer des autres, d´etre et de se sentir different.
Le plus marrent c´est que je suis persuader que ceux qui sont VERITABLEMENT d´origine etrangere mais qui ont grandit en France supportent la France quand ils vont en vacances dans leur pays d´origine, encore pour se demarquer des autres et surtout... parcequ´ils sont consideres comme des Francais lol !! !! c´est bien le comble ca!

Je le sais tout ca parceque je suis moi meme passer par la ^^

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:57:54

Justement, rien qu´a vous lire j´ai trouver LA particularite des Francais qu´on ne trouvera JAMAIS dans les supporters des autres pays!

C´est simple, en France on est le seul pays a avoir des Francais qui se disent etrangers et supportent une autres equipe que la leur.
Chercher vous trouverez pas ca ailleur! que ce soit en Angleterre, Allemagne, Italie, Bresil etc... personne ne se cherche 1/8 ou un 1/4 de sang etranger pour avoir le pretexte de supporter une autre equipe, meme ceux qui ont un parent d´une autre nationalite ou meme les 2. Le truc c´est que si t´as grandis dans ce pays tu supportera l´equipe nationale et t´auras un faible pour ton pays d´origine.

En France c´est l´inverse et meme pire: du mepris pour l´equipe de France alors que ces "etrangers" sont plus Francais qu´autre chose.
Voila une particularite Francaise assez rependue meme si la majorite d´entre nous supportons notre equipe ^^

LeoPisculichi
LeoPisculichi
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:37:11

:up:

La vidéo du moment