CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ca supporters francais...

vogondy
vogondy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:57:48

j´avou c´est vrai :ok: mais tu peut remplacée Francais par Anglais, POortugais, Bresilien, Allemands, Espagnol, Argentins, Hollandais.
Pas pour Italien car "le supporteur Italien voit la triche partout"

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:01:40

Nosepicker Posté le 06 juillet 2006 à 22:38:58 J´ai acheté le maillot avant France - Togo donc j´estime être correct ;)

-----------------

J´ai fait pareil :content: :content: :fete:

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:03:21

la ou il n´a pas tort c´est que ya pas si longtemps que ca je disait allez les bleus sur ce forum et je me faisait vanner pas au moins la moitié du forum...

dufoutre-o-fion
dufoutre-o-fion
Niveau 7
06 juillet 2006 à 23:04:54

LES CARACTERISTIQUES DE BASE DES RAGEUX ETRANGER:
.Toujours dénigrer les francais par une serie d´apriori,de prejugés et de stéerotype imbécile et sans fondement.
2.etre toujours de mauvaise foi:l ´edf a gagné la coupe du monde en 98 car ct truqué :gne:
ou elle a gagné ce matche avec de la chatte,a cause d´une mauvaise décision arbitrale.
3 tj remettre en cause les joueurs de l ´équipe(trop de noir,pas d´origine francaise).
4 SURTOUT tj vouloir prendre leur revanche sur les nombreuses defaites et humiliation infliger par la france(espagne voulait se venger de l ´euro 200 comme le portugal et l ´italie,le bresil pour 1998,1986,...)
mais pas de bol pour eux n ´y arive jamais!!
5.bref devant une supériorité évidente d´un pays (france)pour leurs sport favori (le foot)le rageux étranger obliger d´evacuer toute sa frustration de sa piteuse équipe national vient faire chier les francais avec leurs topic a la con. :ok:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:09:04

:rire:

Aubey31
Aubey31
Niveau 2
06 juillet 2006 à 23:09:44

En effet comme tu l´as dit deco94 il y a beaucoup de comme tu dis pseudos supporters et je l´avoue en France plus qu´ailleurs. Pourtant pas de raison de faire son méaculpa.

C´est donc certainement ta rancoeur vis à vis de la défaite de hier soir du Portugal qui t´as poussé a poster ce message à 50% de verités.

Toutefois sur le plan sportif il est sans conteste que la France a gagné hier soir et point final même si elle a été dominée il faut le concéder elle a été plus réaliste et solidaire que le Portugal malgré un apparente suppériorité Portugaise. On a beau dire également que les Français sont méprisants et arrogants je pense qu´en terme d´arrogance les Espagnols ne sont pas bien placés pour parler tout comme les Italiens. Sur ce coup l´équipe de France et pas la France (ne pas faire d´amalgamme il y a trop de supporters qui retournent leur vestes pour pouvoir faire un semblant de paralèlle) a donné une bonne leçon de modestie à ses adversaires.

Alors même si beaucoup de personnes n´y croyaient pas dès le début il est normal qu´après cette victoire et l´accés à la finale ne peut que satisfaire et sublimer la nation. En effet le public est devenu exigeant depuis 2000 et le fait savoir qui plus est après l´humiliation essuyée en 2002. Donc bon ni l´Espagne ni le Portugal n´a de leçon a donner à la France comme la France n´a pas a donner de leçon au Brésil, à l´Allemagne ou encore l´Italie mais le respect et le fair play sur comme en dehors du terrain doit aller dans les deux sens pour fonctionner ce qui n´a pas été toujours le cas, n´est ce pas Cristiano Ronaldo?...

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:12:17

Euh la france superieure au niveau du foot? On ira pas jusque là quand même, disons qu´elle égale l´argentine au niveau footballistique, mais il y a quand meme encore l´italie l´allemagne et le bresil devant nous au niveau de la domination du football dans l´histoire

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:16:00

1 Bresil
2 Allemagne
3 Italie
4 Argentine
5 France

:oui:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:17:06

Moi je trouve que l´argentine et la france se valent, finalement a part la génération maradona l´argentine a rien

filipe13
filipe13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 23:20:37

Moi je suis plutot d´accord avec ce qui a été posté par l´auteur, il n´ ya qu´a voir les commentaires sur les topics sur la défaite, notamment du portugal...

Par contre je tire mon chapeau a "Aubey31" qui contrairement a beaucoup d´´autres admet certaines choses et avec qui cela se voit, on peut parler de foot sans pour autant se provoquer etc ... la plupart des topics sont tres provoc, ça devient saoulant a force dc je comprends qu´on arrive a ce genre sujets a la con ...

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:17:03

on égale pas encore l´Argentine car eux ont 2 étoiles sur leur maillot...

pour nous il faut encore attendre quelques jours... :content:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:21:19

94deco Posté le 06 juillet 2006 à 20:13:46 Putain vous savez pas lire ou quoi. C´est un francais qui a écrit ça...qui casse les faux supporters comme certains de ce forum...

comme toi? ben oui puisse que tes francais

LeoPisculichi
LeoPisculichi
Niveau 3
07 juillet 2006 à 00:22:40

Deco t´es de quelle nationalité???

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:24:49

"C´est très confortable car si la France perd, on hesite pas à tirer sur le selectionneur et les joueurs "

tiens c drole mais les anglais et les italiens ont fait pareil

LeoPisculichi
LeoPisculichi
Niveau 3
07 juillet 2006 à 00:26:50

Tout comme les bresiliens...

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:27:17

"a des préférences et des jugements à géométrie variable: quand au premier tour l´espagne met 4-0 à l´Ukraine, c très beau. A la veille de France-Espagne, les espagnols sont des arrogants mangeurs de paella. "
c drole mais les anglais les italiens sans oublier les allemands et les brésiliens font pareil

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:28:58

"etablit une liste apriori de ´"bonnes" et "mauvaises" equipes, à géométrie variable également:
-les bonnes equipes sont celles qui affrontent les grosses équipes qui font peur à la France. Si elles perdent, elles sont défavorisées par l´arbitrage et la FIFA
-les mauvaises sont donc celles qui sur le papier peuvent eliminer la France. Si elles gagnent, c´est donc par tricherie ou aide de la FIFA. "

c drole mais les espagnol aussi font ca

psycyber
psycyber
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:30:20

Moi ça me fait marrer les mecs qui se disent portos ou ritals voir espagnols sous pretexte que leur arriere-arriere grand mere avait du sang d´un autre pays...
Moi j´ai un sexe de 26cm, je dois avoir des origines africaines alors!!!! Allez le Cameroun!!!!
Ridicule...

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:31:29

"A noter que lorsque une "bonne" equipe élimine une "mauvaise" et risque de se trouver sur le chemin de la France, elle prend automatiquement le status de mauvaise"

c drole c exactement ce que les portuguais et les espagnoles ont dis"

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:32:05

a propos des francais

La vidéo du moment