as tu jamais pensé qu´on pouvais se gourrer ? t´as cru que tout le monde savaient déja le cursus scolaire qu´ils allaient faire a l´avance et ne changeraient jamais d´avis ? sors un peu de chez toi,j´en connais un paquet qui ont changé de filière en cours de route,j´ai meme connu une fille en terminale S vouloir aller en terminale L mais c´était trop tard,tout le monde n´a pas ta mentalité