On l’annonçait sur les rotules. Il est en fait sur un nuage. Le dernier match de la carrière de Zinedine Zidane sera donc une finale de Coupe du monde. Joli symbole. Interrogé sur le site de la Fédération Française de Football, le meneur de jeu des bleus livre ses premières impressions sur ce penalty crucial. "La pression, il en faut pour tirer un tel penalty. Mais c´est de la bonne pression. Sur le coup, je me dis que si on marque, on gagne... Je ne pense qu´à ça, qu´à marquer mon penalty." Zizou se projette ensuite sur cette finale tant attendue. "Maintenant, on va surtout se reposer, on a vraiment beaucoup donné ce soir, il faisait très chaud. Notre mot à nous, c´est : "on doit tous mourir ensemble". Il faut qu´on ramène cette Coupe, ce serait magnifique, pas que pour nous, pas que pour les 23, mais pour tout le staff et tous les gens qui nous ont soutenus, et je parle de ceux qui nous ont soutenus du début jusqu´à la fin, et pas de ceux qui viennent en cours de route." (Par Benjamin Bonneau
ça touche tout de meme 75 % des soit disant supporters de l´equipe de france de ce forum
la phrase qui tu je la remet:
et je parle de ceux qui nous ont soutenus du début jusqu´à la fin, et pas de ceux qui viennent en cours de route."