j´aimerai savoir comment on fait les passes sur coup franc (décaler la balle pour éviter le mur). dans le guide c´est marqué "clic sur le joystick droit", c´est ce que je fait mais rien ne se passe. merci de votre aide
La_Swija
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:11:40
extermo
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:18:19
je croi que tu fais l enfoncer puis la touche pour passer et apres tu tire
La_Swija
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:18:10
ok nikel j´ai trouvé merci. alors sur Xbox il faut faire : gachette gauche appuyée+A, puis relacher la gachette et appuyer sur B. a moi les buts! merci encore