Je viens d´apprendre que mon arrière grand mère avait une tente qui connaissait qqn qui était né en italie !
Désolé pour toi mecToutes mes condoléances
Bienvenue au club!
moi aussi je suis italien les gars : j´ai mangé des spaghetti ce midi
J´espere que tu le vis bien et que tu ne vas pas commettre une connerie qyui te serait fatale...
moi aussi , j´adore les tagliatelles à la carbonara t´es oufti
ma qué yé manyé dé spaghetti cé midi