CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les français qui critiquent les Tos !!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:44:55

"le match contre l´australie, on les a eu à l´italienne oui et alors? maintenant ne dites pas vous que vous avez pas eu de chances hier, c´est tout!! vous avez du mal à avouer que les portugais ont mieux jouer que vous c´est tout !! les italiens, vous savez tres bien comment on joue, on est la, pas la et on termines en finale!!! maintenant moi contrairement a vous, je n´ai pas la pretention française de dire qu´on gagnera !! ! c´est pour ça que les français sont mal vu !! bcp trop d´arrogance, c´est bizzare qu´en debut de coupe du monde derriere les bleus, ça retournes sa veste en france....breffff on verra dimanche, le meilleur gagnera, en tt cas si vous jouez comme ça comme hier, vous êtes mort ... on on vous nikera a l´italienne !! !

oui mais le truc que t´oublie c´est la france n´est pas connu pour simuler à tout bout de champs et par ailleurs mettre des coups de coude dans les visages, donc on peut dire que les italiens arrivent en final sans fair play :honte:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:46:27

ah ouais et si on mange des pates panzani , on est forcement italien non? en plus j´ai eu des relations avec Don Camillo, il m´as fait goute son "fameux" canelloni

italiano92
italiano92
Niveau 1
06 juillet 2006 à 13:47:30

rigolez des origines, j´ai rien a prouver moi... dites ce que vous voulez, vous parlez des origines, pfff regardez votre equipe de france, quand on agite le drapeau français, y a tjrs un drapeau algerien qui est derriere alors arretez un peu de vanner les origines des autres et regardez votre nation , l´unique ou y a des mecs d´oringine de chez pas d´ou !! ! pfff !! !

desolé mais vous poussez a ce genre de propos !! !

Internazionale
Internazionale
Niveau 4
06 juillet 2006 à 13:47:51

A_d_r_i_a_n_O, selon ton raisonnement tu es un chien..
Chaud l´auto-cassage :(

aigle123
aigle123
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:48:12

les potos et les ritals sont tous les meme des tricheurs et des simulateurs..

les peno d´henry est discutable.

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:48:59

bah dsl mais si arriver en finale , les supporters francais ne se disent pas qu´on peut et qu´on va vous battre, c´est pas des supporters. Maintenant dsl si t´es un footix qui regarde ton match trankil devant la télé. Si tu étais ne serait-ce qu´un peu passionné, tu serais comme ça pour l´italie. C´est le jeu c´est ce qui fait le charme du foot.

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:51:11

italiano92 écoute sale chien arrete de dire de la merde sale raugeux tu parle de notre péno mais te rapelle tu de selui de l´italie contre l´australie???n´était t´il pas bocoupppp plus généreux ?? alé bare toi trou du cul

italiano92
italiano92
Niveau 1
06 juillet 2006 à 13:55:03

Pes Killier , je fais du foot comme bcp de monde et j´adore ça... moi contrairement a vous, j´avoue que contre l´australie, on a eu de la chance, apres ba .... on le sait, maintenant me dire qu´hier vous n´avez pas eu de chance car les tos ont bien merités comme je disais au moins de ne pas perdre, c vraiment de mauvaise fois, c tout !! ! donc aprs insultés , provoquer, les tos comme les ritales, ça me fait rire, c´est de l´arrogance gratuite c tout !!

je peux te dire une chose, la france aurait joué comme le portugal l´a fait plus son péno, loin de moi de dire que les français ne méritait pas , c tout !! maintenant le match est fini !! tantpis pour lé portougal, l´italie est prete !!

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:56:45

alors avoue ke l´australie ne méritait ossi pas de perdre?é o moins kil méritait lé prolongations

italiano92
italiano92
Niveau 1
06 juillet 2006 à 14:05:27

je l´ai dis plus haut !! ! on est passé à l´italienne, je ne le nies pas , ce que vous comprenez, je me repetes, vous avez du mal a accepter que vous ne meritiez pas tant que ça d´aller en finale point !!

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:06:45

putain vous me saoulez ceux qui disent que si on est pour l´Italie on ne peut pas etre italien pur souche...Mais MERDE!!!!!!!!!
Pourquoi vous faites pas chier comme ça ceux qui sont portuguais ou je sais pas moi suisses..vous etes vraiment des merdes,et c´est un pur rital qui vous le dis...
Et autre chose les gens on le droit d´etre pour l´equipe qu´ils veulent ...
Putain encore un truc de geek puceau de merde ou d´ado qui ont rien dans le crane ..c´est facile de faire la loi,de dire qui doit etre pour qui,etc....Grandissez.

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:07:57

Merde et Ribery hier il à pas simulé à un moment...?
Put

italiano92
italiano92
Niveau 1
06 juillet 2006 à 14:09:50

laisses eux ils supportent la france que depuis deux matchs, après ils parlent avec nous!!!! pffff !! !

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:11:08

Si tu bouffes des spaghettis devant, oui

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:11:33

ouuuups je suis hs

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:13:34
  1. italiano92 profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 13:43:59 avertir modérateur
  3. la mauvaise fois française , encore une fois !!

vous avez du mal a avouer, vous avez comment marquer vous ?? ? pfff sur péno, les tos eux on fait du jeu, vous j´ai rien vu ... je crois qu´ils ont mieux jouer que les bresiliens c petits portugais !!

Tu crois pas que c´ est normal qu´ une equipe qui mène 1-0 se fasse dominé :sarcastic: Les français etaient dominés mais ils ont tenus jusqu´ au bout et ont remporté le match tout simplement !! Je vois pas en quoi on a eu de la chance. Le penalty existait bien, et si on compte le nombre de plongeons portugais, on peut pas vraiment dire que les portos ont mérité de gagner ...

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:19:16

ouais enfin Merde, j´en ai ma claque de venir sur ce forum et de lire qu´en tant qu´Italienon est une race de merde...putain mais,je viens pas ici pour lire des trucs racistes,j´en ai marre qu´on nous disent qu´on est des faux ritals,etc...
Et vous c´est facile d´avoir un avis planqué derriere son pc et de deversé des conneries...Oui , hier ,les Français ont eu de la reussite,oui,ils se sont fais dominés,oui le penalty est tout aussi litigieux car Henry en rajoute.Ribery à simulé comme une merde mais on n´en parle pas...Car etre Français interdit toute objectivité?C´est ce qu´on dirait sur ce forum de raciste(mais attention le raciste facile entre Européen , pas celui envers les pays pauvre etc...les mêmes qui surment manifestent contre l´intolerance et le racisme...)

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:21:07

Je suis pas d´accord on a dominé les portugais de la tête aux pieds, ils se sont pris a notre jeu et on a gagné...

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:26:55

oui ok rhinocamp c´est ton avis etc...je vais pas faire comme les rageux de merde et critiqué ton avis en t´insultant mais personnelement,je trouve que les Portuguais avaient une meilleure maitrise du ballon.Bien sur vous n´alliez pas vous decouvrir à 1-0...mais à partir du moment ou vous faites dominés intentionelenemt,c´est quand même de la domination..De plus ,mon avis est le même que la majorité des medias(l´Equipe,RMC,tv,etc)et il n´y à pas de honte à etre dominé c´est aussi une tactique de jeu,on ne se decouvre pas quand on mene 1-0

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:30:56

Age 8 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 06/07/2006

MDR, 8 ans, je comprends l´âge mental!
0 jour alors ne te la raméne pas et fait toi beau.
Tu sais les origines c´est rien, j´en ai des espagnols et alors??

España a casa, j´adore!

La vidéo du moment