et a la fin ya tjrs c.ronaldo qui chiale
Ouai ba sur ce match c´était du 12 vs 11!!A cause de cet Uruguayens
bien trouvé ugsy
Mark_Landers2 rageur
Bien
humm j´ai encore des poils dans les dents
trop bouffé de portuguais hier