* Posté le 06 juillet 2006 à 12:43:53 avertir modérateur
* vince ya pa ke des fo ritals ici ya ossi des francais.
Zidane met un sombrero à totti ensuite petit pon sur Pirlo car il a pa vu le ballon avec sa touf de spaghetti et un double contact a Gattuso avan de lober bouffon et goallllllllll del zidane
Ouais je sais j´en ai trouve des faux francais sur ce forum nottament joju qui arrete pas d´insulter tout les joueur de l´edf mais qui se touche des qu´il gagne
