CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'accord avec toi Cristiano !

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 juillet 2006 à 14:30:23

et pis messieurs les portugais faudrait peut etre arreter de dire que l´arbitre a été nul. il a été mauvais pour 2 raisons : il n´a pas mis de carton pour les 15 plongeons (et pas uniquement de ronaldo) mais aussi il n´a pas mis de carton pour les tacles par derriere (sur wiltord à la fin du match et 2/3 fois sur ribery) alors arretez un peu. vous trichez et vous supportez pas quand vos tricheries marchent pas. paske désolé mais je crois que le fair play ben faudrait peut etre apprendre ce que ca veu dire. on critique les anglais pour leur jeu dur mais au moins y son fair play

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:32:00

pour le fair play je mettrais d´abord la hollande :honte: puis le portugal malgré que ce soit mon équipe préférée après la france

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 juillet 2006 à 14:42:16

alors la ya duel paske les hollandais aussi y sont baleze question fair play !! ! heitinga surtout. mais en hollande au moins ya des joueurs faire play (enfin y savent ce que ca veu dire)

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:56:20

:oui: Pour parler de Cristiano Ronaldo...
C´est un vrai c´est un sacré grand..... plongeur...
A 20 ans jouer comme il le fait lui 15 plongeons par matches et encore il parle de l´arbitrage : c´est vrai qu´il a était mauvais ... C.Ronaldo avec tous ses plongeons aurait du prendre 2 fois un jaune donc un rouge :) pour simulation... voir Simao aussi pas mal dans ce registre... et apres ça ce plait de l´abitrage... mais faut dire aussi que l´attentat de R.Carvalho les deux pieds en l´air , par derriere sure Wiltord le carton était plus vers le orange foncé que vers le jaune :D
Mais voila C.Ronaldo avoir cette mentalité a son age... dans 5 ou 6 ans ça va donné :S En + c´est un joueur de grande classe gaché par sa personalité ses plongeons et son egoisme ...
Cela dit moi jpense que les portugais n´ont pas a parlé sur le Fair-play et sur l´arbitrage que jai trouvé bon

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:58:21

Pour parler de Cristiano Ronaldo...
C´est un vrai c´est un sacré grand..... plongeur...
A 20 ans jouer comme il le fait lui 15 plongeons par matches et encore il parle de l´arbitrage : c´est vrai qu´il a était mauvais ... C.Ronaldo avec tous ses plongeons aurait du prendre 2 fois un jaune donc un rouge :) pour simulation... voir Simao aussi pas mal dans ce registre... et apres ça ce plaint de l´abitrage... mais faut dire aussi que l´attentat de R.Carvalho les deux pieds en l´air , par derriere sure Wiltord le carton était plus vers le orange foncé que vers le jaune :D
Mais voila C.Ronaldo avoir cette mentalité a son age... dans 5 ou 6 ans ça va donné :S En + c´est un joueur de grande classe gaché par sa personalité ses plongeons et son egoisme ...
Cela dit moi jpense que les portugais n´ont pas a parlé sur le Fair-play et sur l´arbitrage que jai trouvé bon :oui:

xtrem-cassoulet
xtrem-cassoulet
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:25:04

thats-my-peeps Posté le 06 juillet 2006 à 12:32:30 arrete de sucer C.Ronaldo t´as cru que c´était ton pote il en a rien à foutre de toi tu parles la comme si c´était ton pote il gagne des millions et toi ton daron doit économiser 2 ans pour se payer une semaine de vacances en famille au camping

-------------

Je m´incline devant ça ... c´est tellement vrai.
Faut areter de prendre les footballeurs pour des dieux !!

nediar
nediar
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:40:44

Franchement je vois pas ou il y a eu un mauvais arbitrage...
Le pénalty sur Henry est flagrant (bien qu´après il abuse ds sa façon de tombé, la faute est la!)
Les Portugais se plaignent als qu´ils ont que simulé c´est le comble ça! j´ai jamais vu ça!

Après Ronaldo, pff c´est vraiment un joueur de merde! Un vieux gars qui arrive pas a jouer sans tricher!
Ok il est super talentueux, mais il utilise mal son talent...
C´est le genre de gars qui a conscience qu´il est fort mais a qui tt ça lui est monté a la tete et dc se prend pour je sais pas qui... dommage, mais ds un style moins flambeur mais plus efficace je préfère de loin Figo et Deco...

Les Portugais croient tenir une perle, ils tiennent plutot un gros bouffon...

akira200
akira200
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:46:43

Alalala je comprendrai jamais comment on peut aimé un joueur aussi pourris que celui ci ...
Qu´on aime zidane qui reste humble ok
Qu´on aime ronaldinho qui franchement à l´air d´avoir de l´humour ( même si je l´aime pas on peut pas lui enlevai le fait qu´il ai tjrs le sourire :) )
Qu´on aime beckham qui se la pète certe mais qui la ramène pas.

Mais c.ronaldo franchement... très bon techniquement mais tellement con que ça fait de la peine... faudrai qu´on lui dise que le foot c´est un sport d´équipe et quand il voit pauleta courir c´est quil y a une raison ... qu´il lache le ballon un peu....

Ouaaaaaaaaaah c´est vrai pdt tout le match il a passé 3 joueurs !! !! magnifiques y´a pas à dire c´est le meilleur c´est claire !

A croire que dans cette équipe y´a que lentraineur qui mérite le respect presque...

Perea
Perea
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:53:03

En tout cas moi je sais a qui pense Cronalodo084 dans ses petits plaisirs solitaires...

Lui :
http://www.ceca-raznatovic.com/Cristiano-Ronaldo/Cristiano-Ronaldo/chronaldo.jpg

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:49:15

Ce joueur est vraiment trop immature et trop personnel.

"pas aidé par l´arbitre" : Oui bien sur il pensait peut etre que l´arbitre allait se faire avoir par ses simulations......

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:00:06

tu cernes bien le personne yoyo

ce ne sera jamais un grand joueur comme pelé ou zidane

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:17:23

Mais ce n´est pas pour autant que j´aime pas Christiano Ronaldo. C´est un tres bon joueur, tres technique, mais il faut vraiment qu´il change de mentalité, tous les 0 derrieres ses chèques doivent lui monter a la tete...... D´ailleurs on pourrait faire le reproche a l´ensemble de l´équipe, pour moi elle manque de maturité.

Pour revenir a C.Ronaldo, il sera probablement plus mature et moins personnel dans quelques années et il sera plus agréable a regarder jouer (a mon avis).

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:23:51

:oui:

Et puis de toute façon c´est pas grave nous on est déja content d´etre arrivé en demi, pour un pays de 10M d´hab c´est très bien :oui:

Par contre vous un grand pays comme la France n´arrive pas a battre Suisse et Corée :rire: :rire:

Et n´oubliez pas l´Euro 2004 on est arrivé en finale vous éliminé en 1/4 :lo:l

Pour en revenir a C.Ronaldo c´est un monstre il a foutu la zermi a Sagnol :cool:

Perea
Perea
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:25:23

Mais c´est Sagnol jouera la finale...

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:56:36

Mais c´est quand meme bizarre C-Ronaldo084, quand j´ai lu ta premiere phrase je me suis dis "je me suis trompé sur ce mec"

Mais dans tes autres phrases, on dirait vraiment que tu essayes de nous démontrer que le portugal méritait d´aller en finale. La réponse est simple :NON. La france méritait bien plus que le portugal d´aller en finale, meme avec un seul but marqué sur pénalty...

Tu dis que nous avons pas reussi a battre la Suisse : oui mais je te rappelle quand meme que nous aurions PEUT ETRE pu gagner 1-0 si l´arbitre avait sifflé la main volontaire de je sais plus qui dans la surface (je dis peut etre dans le cas ou la france aurait mis ce penalty).

Ensuite tu dis que nous n´avons pas reussi a battre la Corée : la c´est pareil on aurait gagné 2-1 si l´arbitre avait été mieux placé durant le corner. Il aurait pu voir que la tete de Patrick Viera etait bien rentré dans les buts...

Le fait est que sur ces deux matchs l´équipe de france n´a pas été convaincante, certes, mais nous aurions du les gagner, et nous n´avons pas perdu...

Et le coup de l´Euro 2004....lol tu as une mémoire selective toi. Si tu veux un exemple comme ca (qui n´est pas valable au passage), rappelle toi qu´a la coupe du monde 2002, le portugal a été éliminé aux matchs éliminatoirs (je sais qui etait dans sn groupe), comme la France.

Et pour ta derniere phrase, ben je pense qu´on peut plus rien pour toi la. Ton joueur préféré a peut etre mis la "zermis" a Sagnol quelques fois, mais il faudra dire a ton C.Ronaldo que l´essentiel c´est pas de faire le spectacle et de dribbler le plus de monde possible, l´essentiel c´est de marquer des buts et de faire gagner son équipe. Or il n´a fait rien de tout ca, donc ton argument n´est pas valable.

Voila j´en ai fini. Essaye a l´avenir de faire une argumentation qui tient la route, ca passe par la reflexion avant la parole.....Merci

Dumouloud
Dumouloud
Niveau 4
06 juillet 2006 à 18:03:21

C.Ronaldo il est bidon.
Je préfere un gars comme Ribéry qui lui se la péte pas et fait ses matchs.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:18:26

conaldo, ça lui va mieux^^

en fait il fait des passements de jambes qui ne lui ont jamais permis de passer, en fait son atout c´est sa vitesse, et il n´est pas passé une seul fois face a sagnol, sagnol qui est un exemple d´humilité.

ronaldo a du oublier que le foot est un sport d´equipe, a partir de là, qu´il continue comme ça, il n´aura jamais une belle carriere, il retournera au portugal et on entendra plus jamais parler de lui, je pense que manchester va etre ravi de le jeter, et pour le real, il reve, ils ne le prendront jamais, ils sont bien plus interessé par robben, ronaldo, s´il te plait, degages.

akira200
akira200
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:27:31

Et puis de toute façon c´est pas grave nous on est déja content d´etre arrivé en demi, pour un pays de 10M d´hab c´est très bien

Ptdrrrrrrr
Mon dieu mais qu´est tu à l´air stupide c´est affolant...
Raisonnons comme un pauvre C-Ronaldo084 de base.

" moi dans 4 ans je parierai pour la chine oui car la chine est le pays ou il y a plusieurs centaines de millions de personnes donc frocément il vont gagner"

Aller on plaudis bien fort car la je dois dire que c´était plutôt pas mal comme raisonnement !

Dernier petit truc honte au portugal! ces morues qui arrive pas à battre une équipe qui n´arrive pas à battre la suisse !

_julian_2
_julian_2
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:49:24

on a pas battu la suisse ni la corée mais on a battu l´espagne, le brésil et qui aussi?

a oui les portugais et le "futur ballon d´or" :lol:

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:13:21

Une belle brochette d´abrutis :rire:

La vidéo du moment