Mais c´est quand meme bizarre C-Ronaldo084, quand j´ai lu ta premiere phrase je me suis dis "je me suis trompé sur ce mec"
Mais dans tes autres phrases, on dirait vraiment que tu essayes de nous démontrer que le portugal méritait d´aller en finale. La réponse est simple :NON. La france méritait bien plus que le portugal d´aller en finale, meme avec un seul but marqué sur pénalty...
Tu dis que nous avons pas reussi a battre la Suisse : oui mais je te rappelle quand meme que nous aurions PEUT ETRE pu gagner 1-0 si l´arbitre avait sifflé la main volontaire de je sais plus qui dans la surface (je dis peut etre dans le cas ou la france aurait mis ce penalty).
Ensuite tu dis que nous n´avons pas reussi a battre la Corée : la c´est pareil on aurait gagné 2-1 si l´arbitre avait été mieux placé durant le corner. Il aurait pu voir que la tete de Patrick Viera etait bien rentré dans les buts...
Le fait est que sur ces deux matchs l´équipe de france n´a pas été convaincante, certes, mais nous aurions du les gagner, et nous n´avons pas perdu...
Et le coup de l´Euro 2004....lol tu as une mémoire selective toi. Si tu veux un exemple comme ca (qui n´est pas valable au passage), rappelle toi qu´a la coupe du monde 2002, le portugal a été éliminé aux matchs éliminatoirs (je sais qui etait dans sn groupe), comme la France.
Et pour ta derniere phrase, ben je pense qu´on peut plus rien pour toi la. Ton joueur préféré a peut etre mis la "zermis" a Sagnol quelques fois, mais il faudra dire a ton C.Ronaldo que l´essentiel c´est pas de faire le spectacle et de dribbler le plus de monde possible, l´essentiel c´est de marquer des buts et de faire gagner son équipe. Or il n´a fait rien de tout ca, donc ton argument n´est pas valable.
Voila j´en ai fini. Essaye a l´avenir de faire une argumentation qui tient la route, ca passe par la reflexion avant la parole.....Merci