CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'accord avec toi Cristiano !

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:01:32

jaloux.

filipe13
filipe13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:07:08

vous me faites rire les pisseux, jaloux !!

je ne remet pas en question la victoire de la france qui pour moi n´est pas réellement mérité, le portugal a toujours fait le jeu et bien avant le but, on parles du plongeon de ronaldo, henry le joue bien son péno, il soulève les bras, on dirait un pigeon en train de s´ecraser ... alors arreter,
et pui ronaldo, je crois qu les sifflets ne l´ont pas trop deranger, vu ce qu´il faisait a sagnol et abidal, excusez moi mais rare est la fois ou il n´y avait pas au moins 2/3 joueurs sur lui donc si il serait nul je ne pense pas qu´il serait autant sérré pdt le match... alors ce qui disent qu´il sert a rien des dribbles a la con mais hier il en a mangé des ptits defenseurs, hormis Thuram qui a été le meilleur...

voila c un peu dur de perdre sur un péno surtout que la france n´a rien démontrér de particulier , faut comrpendre que perdre comme ça, ça fou les boules !! !

the_kamikaze
the_kamikaze
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:11:53

C´est vrai que Cristiano il a pas souvent l´habitude qu´un arbitre siffle pas ses plongeons alors pour lui c´est forcemment injuste :rire: retournes chez toi sale gay :lol:

brigadier-85-2
brigadier-85-2
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:12:19

tu peux pas dire que hier C.ronaldo n´a pas fais quelques plongeons???et mis a part abidal, il a jamais pu passer les defenseurs...ok c´est un bon joueur, il est craint par plein de gens mais il a une sale mentalité...

sur le pénalty d´hier, henry est bien crocheté par carvalho, mais c´est vrai qu´il emplifie un peu le geste, mais la faute etait flagrante...

the_kamikaze
the_kamikaze
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:15:35

Mais je conteste pas que Ronaldo joue tres bien mais c´est un tricheur vicieu qui pourrait essayer de tirer a la place de faire un salto arriere triple vrille alors qu´on lui frole la fesse :honte:

brigadier-85-2
brigadier-85-2
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:17:43

The_KaMiKaZe c´etait pas pour toi que je disais ça^^...mais c´est vrai que ronaldo en fait des tonnes par fois...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:29:47

A ceux qui le soutiennent un truc m´écoeure :

vous parlez de son match "il a mis la misère à sagnol" .... vous flattez son individualisme et c´est justment son ENORME point faible ...

Combien de ballon a-t-il donné à pauleta ?

Honnêtement ça doit être trop chiant de jouer à coté d´un mec qui pense qu´à sa gueule.

Enfin j´ai pas trouvé qu´il avait mis le fau car les défenseurs français l´ont systématiquement isolé sur une aile.

De plus Abidal et sagnol jouait avec un carton jaune, ce qui est assez flippant devant laure manaudou ^^

filipe13
filipe13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:30:18

arretez les gars, le problème c que tout le monde focalise sur ce joueur, je comprends pas... excusez moi mais hier il a fait tres bon match ... en ce qui concerne les plongeons, il en fait 2/3 mais y en a un qui est limite je dirai mais le match est terminé ...

je le répètes, il serait français, vous baveriez dessus, quand j´entends des mecs ici qui parle de Nasri, ben arfa comme des tueurs.... a 21ans je crois que C.Ronaldo vaut bien ces joueurs, dc qu´il soit critiqué alors qu´il joue dans une grande equipe , le portugal etc .... ça fou un peu les boules d´entendre ça !! !

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:30:50

http://flash.blog.simplesnet.pt/archive/cristianoronaldo.jpg

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:31:29

il ne fait jamais une passe je serais français il m´énerverait encore plus !

patriot22
patriot22
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:34:46

pfff C.ronaldo est meilleur en plongeon que pour jouer au foot :honte: :honte: peut etre qu´il sera bon a la natation :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:37:55

Moi j´adore Pauleta mais quand j´entends dire qu´il a été nul alors que de toutes façons, les fois où il s´est démarqué ( 1 ou 2 fois absolument seul au 20 mètres ! ) ronaldo faisait le beau pffffffff

viens à paris pedro là on joue que (trop ? ) pour toi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:02:40

dès qu´on parle de jeu collectif (ce qui est quand même la base du foot) il a bcp moins de défenseurs le ronaldo.

Je le répète c´est un joueur avec un énorme talent mais il doit revoir sa vision du jeu, il doit mûrir, il est jeune donc l´espoir est permis ...

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:05:36

Quand il a fait un clin d´oeil a son banc de touche après avoir insister pour le carton rouge de Rooney, c´est là où il m´a fait le plus pitié.
Genre "c´est bons les mecs, je m´en suis chargé vous avez rien à craindre avec moi. Moi je me dévout pour l´équipe et j´ai pas peur de sacrifier un équipier de manchester." :honte:

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:11:02

C-Ronaldo084

Mdr C.Ronaldo c fait bouffé par Sagnol, il est pas passé ce jeune con c pas en faisant des simulations kil va devenir un grand joueur!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:11:59

Par contre faut arrêter avec l´interprétation du clin d´oeil ça se trouve il draguait un mec du banc !

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:13:34

:rire: a ok dsl j´avais pas compris lululoverdrive
C´est pour ca qu´il fait toujours le beau :rire2:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 juillet 2006 à 14:20:39

l´idole de C ronaldo ca doit etre Pipo (la pute) Inzaghi qui est le plus grand acteur de tous les temps !! ! Moi je propose d´élire l´oscar du meilleur acteur dans le foot (faudrai peut etre créer un topic :) )
1er Pipo
2eme C. Ronaldo
3eme Ravanelli

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:25:08

"il as mis le feu à Sagnol :cool: "

:rire: c´était ironique j´espere :question:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:27:37

Le truc qui fait plaisir c´est que même face a un Sagnol qui ne pouvait pas tout donner de peur de prendre un carton jaune et donc devait défendre moins rugueux, ne pouvait pas jouer à 100%, Ronaldo a galéré pour passer et à du simuler plusieurs fois :rire2:
Je me souviens de son beau plongeon dans la surface avant même d´être toucher! :lol:

ps: j´aime bien ce joueur, Ronaldo, car il fait du spectacle et contrairement à ce que bcp disent, il fait des choses efficaces maintenant qu´il a plus d´expérience, mais c´est tout de même un gros con!

La vidéo du moment