CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acariès voulait Zidane à Marseille

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:11:50

http://lafoliemarseillaise.football.fr/2006/07/06/209-acaries-aurait-voulu-voir-zidane-a-l-om

:d) Mais qu´il est con :honte: comme si Zidane allait se faire chier dans ce club pourri :( et c´est à CANNES qu´il a commencé et pas dans cette ville de merde :ok: (désolé de la violence de mes propos)

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:14:48

Tient un parisien con comme pas deux :oui: et ben ca change pas de tes topic habituel :ok:

On peut rever :ok: surtout que zizou et nee a marseille et a fait ses classe a septemes qui te dit qu´il ne voulait pas venir?A moins que tu soit la mere a zidane et que t´ai le monopole de la parole :sarcastic:

Allez va te sucider espece de boulet :honte:

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:17:03

(désolé de la violence de mes propos)

:d) violence oui, mais violence justifiée :oui: :bravo:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:19:36

Les Marseillais m´enervent quand il s´approprient Zidane :nonnon:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:27:11

Si Zidane voulait jouer à Marseille, il serait venu !! ! ou aurait clairement dit qu´il voulait finir sa carrière là-bas et ça n´a jamais été le cas :non: car Marseille est un trop petit club pour lui, manque d´argent, de stars et d´ambitions :ok: Désolé c´est la vérité :ok:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:28:38

http://vabene.football.fr/2006/07/06/42-henry-veut-ribery$

:lol: :rire2: uub qui passe sa vie a tailler l´om meme sur les autres site :lol:

C´est dut a la desesperance de l´actu de ton club que tu fait ca :question: Ou dut au fait que tu soit decrebre chronique :question: a moins que ce soit les deux :doute:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:33:09

Wiltord est né en region parisienne donc il va jouer à Paris :sarcastic:

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:33:58

. Le jeudi 6 juillet 2006 à 11:17, par UuB

Mais non qu´il se casse à Arsenal, c´est bien pour sa carrière ! Il ne faut pas qu´il reste dans ce club de merde sans ambition et sans trophée depuis 13ans

:d) :bravo: c´est la verite :oui: c´est pour ça qu´elle blesse :cool:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:35:17

En plus vive la credibilite du site :sarcastic:

attend je te sort un article pourri aussi inverifiable

"Selon but Paris datant du 8 juillet 2006 le Paris Saint Germain se serait mis en tete de recruter Kaka le milanais."

C´est tres facile d´en creer des article comme ca!! :cool: et d´ailleur dois je te rappeller que quand on s´interesse a des grand joueur c´est une preuve d´ambition je te laisse te toucher sur traore :ok: allez touche toi bien :fete:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:49:46

:rire: c´est bien tu m´as trouvé sur un site, je laisse rarement des messages mais là c´était trop tentant :o))

Sinon mon club me rend heureux, on va bientôt faire signer Baning un très grand milieu défensif, en attendant un attaquant comme Frau, voilà :-)

Sinon tu parles de quels grands joueurs toi ? Zubar,Hamel,Valbuena,Cissé l´handicapé,l´attaquant de Noisy-le-sec ? :rire:

andrinho
andrinho
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:50:25

Et nous on te laisse te teouche surNiang

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:51:02

:rire: :lol: :rire: exellent :rire: :lol: :rire:

andrinho
andrinho
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:55:23

Vive les grd joueurs a L´om a part (peut etre) Cissé je vois pas qui est grd(hormi ribery qui va se casser,ca ca prouve que c un club de merde).mdrrr le recrutement a 2 balle ,le 3eme gardeien de strasbourg , le 2eme de auxerre .. ;e xcellent

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:12:54
  1. A_d_r_i_a_n_O profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 11:49:46 avertir modérateur
  3. :rire: c´est bien tu m´as trouvé sur un site, je laisse rarement des messages mais là c´était trop tentant :o))

Sinon mon club me rend heureux, on va bientôt faire signer Baning un très grand milieu défensif, en attendant un attaquant comme Frau, voilà :-)

:# A_d_r_i_a_n_O profil

1. Posté le 06 juillet 2006 à 11:49:46 avertir modérateur
  2. :rire: c´est bien tu m´as trouvé sur un site, je laisse rarement des messages mais là c´était trop tentant :o))

:lol: :rire2: :lol: :lol:

Ce qui est marrant c´est voir les pseudo supporter qui au lieu de supporter leur ekip prefere descendre cels des autres !! J´appelle ca des abrutis mais bon a paris y´en a beaucoup on en a la representation type dans ce topic et sur ce forum!!!La Reputation du parc des princes n´est pas usurpe

Ps: Adriano se touche sur l´edf alors que tu les insultait avant confere tes insulte sur ribery et ton topic sur viera !! Ok le faux francais

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:19:48

:sarcastic: j´aime bien parler de Marseille car cela me fait rire ! Et puis me dit pas que les marseillais ne parlent jamais de Paris ! même toi :-)))

Pour les pseudos insultes, quand t´es à fond dans un match, tu te laisse aller, alors quand tu vois Ribéry raté 2 grosses occasions contre le Togo, ça a de quoi te foutre la rage surtout quand tu sais l´importance de gagner :ok: pareil pour Vieira !

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:22:23

y a peu de temps je disais la meme chose sur les marseillais, et un marseillais m´a dis que je faisais des generalités,
c´etait un certains minot tu dois bien le connaitre zooka :sarcastic:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:22:31

Moi c´est barthez qui m´a fait :peur: hier sur le coup franc de ronaldo ou il l´a repousse de volé :peur:

SINON pour le recrutement de l´om ca me va pour l´instant on tournais bien l´an dernier en fin de saison!!Chaque annee on nous reproche de prendre 15 joueur pour une fois qu´on en prend que quelque uns c´est pas mal!Apres si on perd ribery on le remplacera numeriquement mais pour l´instant il est toujours :fete:

La vidéo du moment