Mais qu´il est con comme si Zidane allait se faire chier dans ce club pourri et c´est à CANNES qu´il a commencé et pas dans cette ville de merde (désolé de la violence de mes propos)
VinceDeLaJungle
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:14:48
Tient un parisien con comme pas deux et ben ca change pas de tes topic habituel
On peut rever surtout que zizou et nee a marseille et a fait ses classe a septemes qui te dit qu´il ne voulait pas venir?A moins que tu soit la mere a zidane et que t´ai le monopole de la parole
Allez va te sucider espece de boulet
le-dirushee
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:17:03
(désolé de la violence de mes propos)
violence oui, mais violence justifiée
mehdi_du_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:19:36
Les Marseillais m´enervent quand il s´approprient Zidane
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:27:11
Si Zidane voulait jouer à Marseille, il serait venu !! ! ou aurait clairement dit qu´il voulait finir sa carrière là-bas et ça n´a jamais été le cas car Marseille est un trop petit club pour lui, manque d´argent, de stars et d´ambitions Désolé c´est la vérité
uub qui passe sa vie a tailler l´om meme sur les autres site
C´est dut a la desesperance de l´actu de ton club que tu fait ca Ou dut au fait que tu soit decrebre chronique a moins que ce soit les deux
mehdi_du_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:33:09
Wiltord est né en region parisienne donc il va jouer à Paris
le-dirushee
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:33:58
. Le jeudi 6 juillet 2006 à 11:17, par UuB
Mais non qu´il se casse à Arsenal, c´est bien pour sa carrière ! Il ne faut pas qu´il reste dans ce club de merde sans ambition et sans trophée depuis 13ans
c´est la verite c´est pour ça qu´elle blesse
VinceDeLaJungle
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:35:17
En plus vive la credibilite du site
attend je te sort un article pourri aussi inverifiable
"Selon but Paris datant du 8 juillet 2006 le Paris Saint Germain se serait mis en tete de recruter Kaka le milanais."
C´est tres facile d´en creer des article comme ca!! et d´ailleur dois je te rappeller que quand on s´interesse a des grand joueur c´est une preuve d´ambition je te laisse te toucher sur traore allez touche toi bien
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:49:46
c´est bien tu m´as trouvé sur un site, je laisse rarement des messages mais là c´était trop tentant
Sinon mon club me rend heureux, on va bientôt faire signer Baning un très grand milieu défensif, en attendant un attaquant comme Frau, voilà
Sinon tu parles de quels grands joueurs toi ? Zubar,Hamel,Valbuena,Cissé l´handicapé,l´attaquant de Noisy-le-sec ?
andrinho
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:50:25
Et nous on te laisse te teouche surNiang
le-dirushee
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:51:02
exellent
andrinho
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:55:23
Vive les grd joueurs a L´om a part (peut etre) Cissé je vois pas qui est grd(hormi ribery qui va se casser,ca ca prouve que c un club de merde).mdrrr le recrutement a 2 balle ,le 3eme gardeien de strasbourg , le 2eme de auxerre .. ;e xcellent
VinceDeLaJungle
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:12:54
A_d_r_i_a_n_O profil
Posté le 06 juillet 2006 à 11:49:46 avertir modérateur
c´est bien tu m´as trouvé sur un site, je laisse rarement des messages mais là c´était trop tentant
Sinon mon club me rend heureux, on va bientôt faire signer Baning un très grand milieu défensif, en attendant un attaquant comme Frau, voilà
:# A_d_r_i_a_n_O profil
Posté le 06 juillet 2006 à 11:49:46 avertir modérateur
c´est bien tu m´as trouvé sur un site, je laisse rarement des messages mais là c´était trop tentant
Sinon mon club me rend heureux, on va bientôt faire signer Baning un très grand milieu défensif, en attendant un attaquant comme Frau, voilà
Ce qui est marrant c´est voir les pseudo supporter qui au lieu de supporter leur ekip prefere descendre cels des autres !! J´appelle ca des abrutis mais bon a paris y´en a beaucoup on en a la representation type dans ce topic et sur ce forum!!!La Reputation du parc des princes n´est pas usurpe
Ps: Adriano se touche sur l´edf alors que tu les insultait avant confere tes insulte sur ribery et ton topic sur viera !! Ok le faux francais
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:19:48
j´aime bien parler de Marseille car cela me fait rire ! Et puis me dit pas que les marseillais ne parlent jamais de Paris ! même toi
Pour les pseudos insultes, quand t´es à fond dans un match, tu te laisse aller, alors quand tu vois Ribéry raté 2 grosses occasions contre le Togo, ça a de quoi te foutre la rage surtout quand tu sais l´importance de gagner pareil pour Vieira !
le-dirushee
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:22:23
y a peu de temps je disais la meme chose sur les marseillais, et un marseillais m´a dis que je faisais des generalités, c´etait un certains minot tu dois bien le connaitre zooka
VinceDeLaJungle
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:22:31
Moi c´est barthez qui m´a fait hier sur le coup franc de ronaldo ou il l´a repousse de volé
SINON pour le recrutement de l´om ca me va pour l´instant on tournais bien l´an dernier en fin de saison!!Chaque annee on nous reproche de prendre 15 joueur pour une fois qu´on en prend que quelque uns c´est pas mal!Apres si on perd ribery on le remplacera numeriquement mais pour l´instant il est toujours