bah c´est simple mon gars, il suffit d´appuyer sur la touche plongeon L4+P6+Croix+Haut+Bas+Diagonale gauche
Pour demander un carton rouge, prends un joueur portugais comme C.ronaldo, enfin je le citerais pas, et t´appuie sur Croix+Triangle+Receeption coup de pied dans les couilles+Tchatche devant mr l´abite euh arbitre....