Mais non! Le gars il plonge...il ne se brise pas la jambe!!
drinounou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:43:18
J´ai bien rigolé quabd il chialé hier
Je déteste ce joueur
Johnpiquet
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:43:58
ah ok merci j´avais pas remarquer
* a_r10 profil * Posté le 06 juillet 2006 à 09:43:16 avertir modérateur * Mais non! Le gars il plonge...il ne se brise pas la jambe!!
pigeona
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:44:01
Sidel
Niveau 14
06 juillet 2006 à 09:45:26
Quel tricheur...
mrifie
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:47:17
LOL
c un sacré bon plongeur ce cristiano !! !
a_r10
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:51:30
Plongeuse de m****!!! Dites, vu que c´est la "reine des plongeuses", pourquoi on ne le voit pas en natation ou dans un truc qui s´y rapporte
Hugoviana
Niveau 3
07 juillet 2006 à 02:56:46
Ronaldo0669
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:01:17
voila dès qu´on parle d´un francais cayé ah mais non le gars il plonge il se brise pas la jambe et nha nha nha putin ca va vous allez en parler toute votre vie on a compri que c t un immature et qu´il a v un comportement de merde
Hieroz
Niveau 8
07 juillet 2006 à 03:17:52
Si il était juste plongeur ça irait, mais Pauleta attend encore de revoir un centre ou une passe de sa part. Apport aux collectif d´une équipe = 0.