ne cherchez pas, la France à magnifiquement éliminé le l´Espagne et le Bresil, l´Italie a éliminée l´Ukrane et l´Allemagne, c´était méritée.
Contre l´Australie (pour l´Italie) et le Portugal (pour la France) il y eu PEUT-ETRE un penaltie imaginaire mais cela fait partie du jeu,en 8eme, le Portugal se qualifie sur un peno non siflée, en 2002, le Bresil n´aurait peut-etre pas passée les quarts en finale, pendant la CL 2005, Chelsea élimine injustement le barca avant de se faire à leur tour injustement éliminée par Liverpool (je supporte Liverpool). J´ai encore plein d´autres exemples a la pelle donc je vous dit sa:
Arretez de rager pour des fautes (imaginaire ou pas) si elles sont siflées par l´arbitre. Sur un terrain, l´arbitre à toujours raison. 