CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouter mais pour autre raison

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:52:26
  1. jaki-leventreur profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 03:47:47 avertir modérateur
  3. rien que ton pseudo reflete ta footixerie le mec il prend pour idole la premiere starlette venue :honte:

Mais pk tu parle ?? ? Quand tu vois l´ancienneté du pseudo il avait pas encore jouer a Arsenal pauvre idiot

Quand tu dis 14 an tu parle de moi Dark ?

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 03:54:18

quelle naïveté je suis réaliste

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 03:54:52

:rire: le gars ils est fan d´un paysan :honte: avec son fabregas Pfff il à aucun amour du maillot ton joueur c´est un blaireau et faut vraiment etre un footix fini pour etre fan de ce mercenaire :sarcatic:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 03:56:08

liljj Posté le 06 juillet 2006 à 03:54:18 quelle naïveté je suis réaliste

non t´es naïf pour moi limite neu neu :ok: je te dit sa sans mechanceté

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:56:27
  • liljj profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 03:54:18 avertir modérateur
* quelle naïveté je suis réaliste

Tu es realiste effectivement vu que tu contredis pas le fait que tu es con.

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:56:59

Le paysan est convoité par le Real donc quand tu vois je vais arreter de parler avec toi psk tu me fais pitié mon gars

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 03:57:15

explique pourquoi tu me dis ca ?

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 03:57:58

c´est difficile de s´expliquer wolverine au lieu d´insulté librement ?

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 04:01:16

AH SELON toi sous pretexte qu´il est convoité par le real de madrix le club des footix ca fait de lui un joeur digne de ce nom :honte: tu me dira il convoite aussi C.Ronaldo :o))

ta preparé le pseudo C.Ronaldo si il signe à mardix ?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:01:38

Je suis peut-etre brutal dans mes propos mais c´est pour ton bien. Un jour tu me remercieras de t´avoir remis dans le droit chemin et de t´avoir écarté du monde des bisounours dans lequel tu reves de vivre et tu assumera enfin le monde dans lequel tu vis. Et ainsi tu arretera de frequenter ce forum bidon.

PS : je le frequente ce soir car je me fais bien chier j´avoue, donc je fais des bonnes actions.

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 04:04:19

lol tu m´fais marrer tu crois que je vis dans un palace que je vis pas la merde de tous les jours ?? ?
j´ai 16 ans je taff pour aider mes parents financierement et j´essaye de m´en sortir dans ma cité de merde et tu me parle de pays des bisounours :ok: tu c´est pas a qui tu parles tu connais pas vie.

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 04:05:10

ma vie* sinon moi je parle de cette evenement parce que j´ai peur pour l´avenir...

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 04:08:14

ah selon toi un type qui se prend des claques ca va inciter les gens à voté pour un partit :question:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 04:09:19

donc l´agression en question t´en a rien a foutre avoue tout ce qui ta inquieté c´est les elections de 2007 :ok:

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 04:09:36

j´ai vu ce que ca a donné en novembre les gens ont de plus en plus peur et la ca recommence plus les medias en parle plus les fouteur de merde arrive

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 04:10:27

j´ai pas dit ca mais c´est la direction que ca prend

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:10:40

Relis ma phrase concernant les ours qui jouent sur les arc en ciel stp. Apres avoir fait cela, tu ne dira plus "tu c´est". Ensuite donc, bien entendu je connais pas ta vie, je ne te juge que sur tes propos, qui, il faut le dire, enfoncent les portes ouvertes. Reflechis à l´utilité de ton topic, c´est pas 3 petard dans la gueule d´un gars qui font realiser aux gens dans quel société individualiste on vit (c´est simpliste ce que je viens d´ecrire j´avoue mais je vais pas faire un débat sur un forum comme celui-ci).

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
06 juillet 2006 à 04:11:51

Je me suis ramené avec un mini-chalumo, j´ai faillit cramer la main d´un mec qui m´intimidait trop avec 3 potes à lui

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 04:14:02

ok si on gagne la final tu vera la merde qui va y avoir tu vera les elections et après tu parleras pas ainsi pour info ya pa que 3 petards. j´crois c´est plutot toi qui as de la merde dans les yeux et qui voit pas les problemes qu´il y a

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:17:37

Bon, ton dernie message confirme ce que je pensais de toi. J´ai failli croire que je pouvais avoir une conversation intelligente. ouf! retournons dans l´absurde. Oui je vois pas les problemes parce que j´en ai peur. Je me voile la face, j´ai le droit d´avoir peur quoi!!!! Et puis bon, lan prochain je vote, tu as pas de chances, je voterai "à l´aveugle" en espesrant que ce soit Zorro qui soit élu et qui nous sauvera de l´apocalypse dans lequel on va tomber. Enfin, moi je m´inquiete pas trop, j´ai vu mad max 2 plusieurs fois, j´ai tout prevu.

La vidéo du moment