CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouter mais pour autre raison

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:41:28

oui mais les rebeux sont censes etre minoritaires en france et pourtant ils sont toujours dans ce genre de mové coup et ces des jeunes cons comme ca qui font que tous les arabes sont vises alors que ya pleins de rebeux qui sont cools :ok:

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:41:50

ouai tkt j´ai bien compris mais c´etait pour lui que j´ai dit ca, sinon t´inquite pas j´ai pas vu que des noirs et que des arabes. Le pire c´est qu´en général c´est des mecs cool j´vois ca dans ma cité et quand ils sont une vingtaine c´est plus les memes du tout

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2006 à 02:45:18

jaki-leventreur Posté le 06 juillet 2006 à 02:40:45 [--Dante--] Posté le 06 juillet 2006 à 02:39:04 jaki-leventreur n´est pas très intelligent il ne faut pas lui en vouloir ...

arrete la provoc gamin je les connait les types comme dans la vie ca rase les murs et dans les forums ca ce lache ca prend pas avec moi

Oui mais biensûr toi d´après ta brêve présentation t´as l´air d´être le gars qui a plein de connaissance qui s´entend avec tout le mond emais pas de véritables amis donc tout seul quoi enfin bref je vais arrêter de te parler t´en vaut pas la peine

liljj tu connais toi des mecs de couleur racistes anti blanc ?

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:45:27

beh vous connaissez l´adage qui dit " le quotient intelectuel d´un groupe est inversement proportionnel au nombre d´individu qui le compose "

c´est toujours pareil moi par exemple la derniere fois j´etait avec un maillot du barca et la une bande de gamins mais vraiment des gamins 9 ou 10 ans quoi comment à m´interpeller " footix " et la y´en a un qui me crache dessus une grosse claque à volé dans ses dents ca s´apprend à cette age l´age l´education :oui:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:46:49

c´est les plus petis les pires saloperies, aucun respects, pire que des rats en meute :rire2:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:48:08

[--Dante--] Posté le 06 juillet 2006 à 02:45:18

liljj tu connais toi des mecs de couleur racistes anti blanc ?

sait tu ce que sait que le racisme boloss :question: c´est pas " oh la la il ma dit blanche neige " le racisme c´est refus d´un appart, refus d´un travail discrimination ont à ton vecu ca :question: NON alors arrete de repeter betement ce que t´entend à gauche a droite

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:50:08

Jacky tu trouve ca normal que 2 jeune femmes avc le maillot portugais se fassent cracher dessus par quelques lascars. quoique c´est vrais c´est des victimes, tout le monde est visé il n´ont meme pas de pitié pour les femmes.

dante -> raciste anti-blanc je dirait pas ca mais des personnes qui racket que des blancs oui malheureusement

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2006 à 02:51:01

tu brasses le vent mon gars sa sert a rien d´essayer d eme donner des leçons ta crédiblité devant moi est tellement basse que tu te rabaisse a force de me parler en essayant de me casser laisse tomber

De plus lol ton histoire avec les maillot du barca , alala c´est pas il y a 4ans quand le barca était mauvais que t´aurais porté ce maillot ...Comme quoi des fois les petis ont raison

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:51:03

euh jacky propos raciste tu connais aussi ?? ?

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:52:33

bien sur que ca existe le racisme anti blanc mais ca faut surtout pas en parler, c´est les autres les victimes
Se faire insulter de sale blanc dans le pays ou on est né, ou on a nos racines et nos ancetres, par des mecs qui sont la depuis 20 ans ca me bouleversifie

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:52:44

De plus lol ton histoire avec les maillot du barca , alala c´est pas il y a 4ans quand le barca était mauvais que t´aurais porté ce maillot ...Comme quoi des fois les petis ont raison

sauf que eu.... j´achete le maillot du barca tout les ans et cette année j´en ai acheté 3 et que je supporte le barca depuis plus de 15 ans juste comme ca :ok:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:53:11

vous voulez pas arreter de vous mettre sur la gueule les gars ? :-(

Poulidor
Poulidor
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:53:29

pour info j´etais sur les champs-elysées ce soir il n´y avait aucun probleme :(
une bien belle ambiance au contraire avec tous ces gens de culture et origine differentes qui chantaient ensemble la marseillaise :ok:

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:54:21

t´etais a quel niveau des champs élysé ??

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:54:31
  1. liljj profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 02:50:08 avertir modérateur
  3. Jacky tu trouve ca normal que 2 jeune femmes avc le maillot portugais se fassent cracher dessus par quelques lascars. quoique c´est vrais c´est des victimes, tout le monde est visé il n´ont meme pas de pitié pour les femmes.

Perso, je trouve ça tout à fait normal et logique.

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:54:55

jaki-leventreur Posté le 06 juillet 2006 à 02:52:44 De plus lol ton histoire avec les maillot du barca , alala c´est pas il y a 4ans quand le barca était mauvais que t´aurais porté ce maillot ...Comme quoi des fois les petis ont raison

sauf que eu.... j´achete le maillot du barca tout les ans et cette année j´en ai acheté 3 et que je supporte le barca depuis plus de 15 ans juste comme ca

t´as quel age jaki ? :-d

Millwall
Millwall
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:55:44

ouai moi aussi j´y était, c´est vrai que ya 2 3 connard qui fesaient n´importequoi avec leur petards, des inconscients total

qques connard pour faire chier (yen a un qui a pris mon drapeau pr me faire chier et ma la rendu 3 min apres) mais sinon il fait avouer qu´il y avait qd meme un bonne ambiance

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:55:55

bon c´est un jour de fete j´en ai rien à foutre de vos conneries de boloss moi j´ai fait la fete au centre ville ils s´est rien passé au contraire ont à bien deconné portugais, francais, noir, arabe ont à tous fait la fete mais y´a toujours quelque victime misanthrope qui vont rester chez eux devant des forums à s´inventer des agressions :honte:

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:56:07

très bien le monde avance grace a des gens comme toi darkwolverine pfff pitoyable

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2006 à 02:56:09

mouaips facile a dire derriere un ordi hein ...

Parceque des mecs qui ont des maillots du barça j´en connait plein ...depuis leur titre en liga en 2004/2005
Avant c´était Madrid et là c´est la Barça...

Enfin bref je vais essayer d´ingnorer des propos jacky-boloss car t´en vaut pas la peine

La vidéo du moment