CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouter mais pour autre raison

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:24:29

elle date de 92 c´est pasque un flic avait bute un noir et kil avait ete acquitte

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:25:09

un flic blanc bieen evidemment

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:26:01

putin le mec il croit que je suis une victime moi je suis ouvert mec je discute avec tout le monde je m´entend avec tout le monde y´a pas de probleme vit au lieu de passer ton temps à raser les murs souris au gens arrete de faire le fermé et tu verra dans ta vie ca ce passera mieux :ok:

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:26:36

casseurdelensoi Posté le 06 juillet 2006 à 02:25:09 un flic blanc bieen evidemment

il etait 4 :ok:

Maxime572
Maxime572
Niveau 3
06 juillet 2006 à 02:28:04

tin mai keskon s en fou des usa , la on parle des champs elisé , on s en fou de ski passe ds les autre pays ce soir

pui j voi pa c koi votre delire a metre en concurance les emeutes francaise et americaine , les francais ou americain ki sfon t abasse il sen foute completemen de ski passe ailleur

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:29:37

looool t´es trop marrant comme mec le mec que chuis en train de parler il meme pas eu le temps de comprendre, c´est de la violence gratuite y´a eu aucune embrouille alors tu peux leur sourire oui mais ils en ont rien a foutre, tu c´est pas ce que j´ai vu, tout les gens se barrait des champs tellement c´etait la merde

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2006 à 02:29:41

liljj sa m´étonnerait que toi ils auraient voulu te faire des sales trucs si t´es black tu risques absolument rien ils s´attaquent plus a des blancs je pense

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:30:32

toujours est il que ce soir, un mec qui voulait faire la fete, se retrouve a l´hosto et ptetr dnas le comas

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:32:50

[--Dante--] Posté le 06 juillet 2006 à 02:29:41 liljj sa m´étonnerait que toi ils auraient voulu te faire des sales trucs si t´es black tu risques absolument rien ils s´attaquent plus a des blancs je pense

pkoi tu dit black :question: il est noir arrete les termes edulcoré ont va pas te traité de raciste il est noir je deteste tout ses termes pour qualifié les gens c´est incroyable comment les termes noir ou arabe sont devenus pejoratif :honte:

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:33:12

ouais mais tout les black et les rebeu la bas avait des drapeau etrangé javai un drapeau francais plus le maillot... Serieu jaky je sais de quoi je parle crois pas il a eu le temps d´expliqué quoi que ce soit le pauvre mec qui s´est fait lynché, et y´en a un qui a voulu faire son warrior il lui est arrivé la meme chose car une fos que t´en a tapé 1 ta tout les lascar des champs sur toi !! ! c´est le rdv des lascar qu´ils se connaisent ou pas ils foutent la merde ensemble

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:33:12

Clair ils s´attaquent rarement aux noirs et arabes.Ils sont en bandes,choisissent des victimes faibles en gros ce sont des laches

Tout a l´heure j´ai vu une mere d´un grs de 5ans qui aprlait a son amie elle disait :"regarde abdallah il est monté sur la voiture"en rigolant alors que c´ets dangereux surtout pour un gars de 5ans mais c´est abusé ya vraiment un probleme d´education chez certains parents qui amenent a des problemes comme sur les Champs :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2006 à 02:35:35

jaki-leventreur Posté le 06 juillet 2006 à 02:32:50 [--Dante--] Posté le 06 juillet 2006 à 02:29:41 liljj sa m´étonnerait que toi ils auraient voulu te faire des sales trucs si t´es black tu risques absolument rien ils s´attaquent plus a des blancs je pense

pkoi tu dit black il est noir arrete les termes edulcoré ont va pas te traité de raciste il est noir je deteste tout ses termes pour qualifié les gens c´est incroyable comment les termes noir ou arabe sont devenus pejoratif

Mais t completement débil en quoi mon message est mal ?
T´es débil toi en fait

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:36:28

je parle en general arretez AVEC VOS BLACK VOS BEURS ect.. ont dit arabe ou noir

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:37:18

ca change rien :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2006 à 02:37:21

non on dit comme on veut c´es toi qui est débil et qui a le QI d´une huitre

liljj
liljj
Niveau 7
06 juillet 2006 à 02:38:06

en 98 la france etait black blanc beur on a pas traité cette expression de raciste faut pas exagérer la

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2006 à 02:38:32

je parlais pas a toi liljj mais au fait des les lascars tu dis il n´y a pas de blancs parmis eux c´est pas tous des blacks ou des rebeus quand même , je suis sûre que t´as de francais parmis eux mais que se sentent obligés de faire comme eux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 juillet 2006 à 02:39:04

jaki-leventreur n´est pas très intelligent il ne faut pas lui en vouloir ...

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:40:45

[--Dante--] Posté le 06 juillet 2006 à 02:39:04 jaki-leventreur n´est pas très intelligent il ne faut pas lui en vouloir ...

arrete la provoc gamin je les connait les types comme dans la vie ca rase les murs et dans les forums ca ce lache ca prend pas avec moi :ok:

Maxime572
Maxime572
Niveau 3
06 juillet 2006 à 02:40:59

de tout maniere c pas des blaks et des arabes , c des gars de cité !

enfin j sé pa j prefere le dire comme ca , ca fé moin rasciste

La vidéo du moment