CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les italiens ont raison

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:14:17

gilardigol, tu n´as pasz entierement tort sur les matchs de poule contre la suisse et la corée mais c´est passé maintenant :oui:

car sinon je peux te ressortir le piteux nul contre les USA :sarcastic:

mais c´est vrai que l´italie et la france méritent leur place en finale bien qu´elles ne jouent pas très bien au foot :ok:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:17:01

C´est pas en comparant leur parcours qu´on saura quelle équipe est la plus forte. C´est ça le principe des confrontations directes :ok:
Pour l´instant tout ce qu´on peut dire c´est que c´est trois victoires consécutives de chaque côté et le match de dimanche décidera quelle série s´arrête et quelle équipe est la meilleure :ok:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:18:35

avec un leger avantage physique aux francais qui n´ont pas jouer de prolongation ni de matchs a 10 contre 11

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:19:33

En 2000 on a gagné en demi contre le Portugal puis battu l´Italie en Finale

Dimanche Bis repetita :question: :-p

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:19:57

Avec 4/5 jours de récupérations les deux équipes seront à "égalité" physiquement.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
06 juillet 2006 à 02:25:38

pauleta09, nan c pa ca , ce ke je voulai dire c ke ds leur parcours respectifs depuis les poules, les italiens et les francais on rencontrer des ekip denvergure semblable kel soit fortes (par exemple allemagne pour l´italie et bresil pour la france) ou moyenne voire faible (australie pour italie et togo pour france)...de tte facon ca sert pa a gd chose de discuter de ca, si une ekip es en finale c kel le merite tt simplemen

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:52:59

J´aime bien les 3/4 des gars de ce forum ont chié sur lequipe de france pdt les match de qualifs en disant que c´etait une equipe de merde avec des chevres et maintenant qu´ils sont en finale c´est les plus beaux du monde et ils vont battre tout le monde :sarcastic:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:57:35

ooh sa va sa commence a etre lourd votre excuse :honte: mettez pas tout le monde dans le mm panier hein forza roma

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:01:16

_Pauleta09_ Posté le 06 juillet 2006 à 02:57:35 ooh sa va sa commence a etre lourd votre excuse mettez pas tout le monde dans le mm panier hein forza roma

=> lis mieux jai mis les 3/4 du forum :-)))

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:02:53

Mais pendant les poules c´était une equipe de chevre :ok:

Et depuis les 1/8 il merite leur victoire

Perea
Perea
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:03:05

Le forum n´est heureusement pas représentatif de la France...

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:06:43

Fabregas Posté le 06 juillet 2006 à 03:02:53 Mais pendant les poules c´était une equipe de chevre

Et depuis les 1/8 il merite leur victoire

=> Quand tu supporte une equipe qui la est plus qu´une equipe, un pays, tu la defend et t´en est fier, tu dis pas que kes joueurs sont des chevre et apres dire qye l´equipe et les joeurs sont trop forts

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:09:12

Je supporte Paris et Arsenal et en championnat je peux pas dire que c´est des Dieu il faut etre réaliste quand meme, je supporte la France depuis le début de la CDM mais quand t´a vu le match VS la Suisse tu va pas me dire qu´il jouait bien :ouch2:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:12:12

Oué c´est vrai pareil pour l´italie contre les USA mais j´etais plus degouté que vnr contre les joueurs
mais apres chacun fait comme il veut ^^

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
06 juillet 2006 à 03:12:41

non ils jouaient pas bien mais j´espere que tu étais quand meme derriere eux :ok:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:13:42

Moi ce qui m´a enervé pour Italie-USA c´est que en jouant a 10 contre 9 il y a eu + d´espace donc normalement + de but et finalement, rien :-(

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:18:33

Oui c´est normam dejas par le fait que les deux equipes avaient bcp donné et etaient cuites et par le fait que les 2 equipes avaient eu chaud pas mal de fois et donc la peur de se decouvrir et de perdre (vu que pour l´italie le ghana venait de gagner contre les tcheques et donc sa annoncait un 3eme match difficil)

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
06 juillet 2006 à 08:53:36

super ...parlons en du parcours des bleus en 98....Paraguay,Italie(là ok) et Croatie avant d´aller en finale contre un pauvre bresil emoussé par sa prolongation contre la Hollande..Mais avant ça il y eu quand même l´Afrique du Sud,l´Arabie Saoudite,et le Danemark..Ouah...La classe...Ensuite en 2002,l´Uruquay,le Senegal,et le Danemark bis..Alors super On aurait pu critiquer l´EDF aussi...Enfin de toute maniere l´Italie n´a pas choisi les equipes qu´elle à affronté....ça sert à rien de polemiquer dessus

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
06 juillet 2006 à 08:57:36

faut avouer que l´Italie est monte en puissance le dernier match mais on a nos chance ;) ALLER bonne chance au Italien

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:40:50

Moi je dis que les Italiens sont très forts meme si je suis pour la France.Les Italiens ont une super défense,un super gardien,et une bonne attaque.Le péalty contre l´Australie y est,meme si Grosso plonge,l´australien a pas a se coucher en plein milieu de la surface,il fait obstruction et empeche l´italien de passer car il est à terre.Donc meme si l´italien se jette un peu,l´australien il a pas à tacler dans le vide dans la surface car il bouche le passage.Mais les italiens simulent quand meme assez souvent,mais je pense pas autant que les Portugais hier.
Sinon je suis quand meme à fond pour les Bleus!!
ALLEZ LES BLEUS VOUS ALLER LES GAGNER AUX ITALIENS.

La vidéo du moment