Allez retournes jouer à ton PES5 le boulet.
Franchement, à ton age, après avoir vu chuter ttes les équipes dites FAVORITEs, tu oses encore parler de supérioté de telle ou telle équipe unikement en comparant une fueille de match ou bien en te basant sur un ou deux matchs?
T´es pas sur PES5 là, il suffit pas d´avoir les meilleurs stats pour gagner une coupe, sans koi on ne ferait pas de tournois et on décernerait direct la coupe aux brésilien, au tirage au sort avec les argentins.
Mon enfant, je vais te rappeller pour te faire descendre sur terre que *TA sois disant équipe*; s´est qualifié sur un pénalty volé, quelle a meme pas été capable de battre les USA.
Certe la France a aussieu des difficultés, mais on a éliminé l´espagne, le brésil et le Portugal, c´est kan meme un autre niveau que l´ukraine and co, en dehors des allemands.
Si on prend le papier la France autant de bons joueur poste pour poste, mais la loi du terrain a ses raison ke les feuilles de match de match n´ont pas.
Et pour Barthez, trouves moi bcp de gardien avec son palmares et après on en reparlera ok?