CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portugal : Les joueurs contestent

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:06:01

Portugal : Les joueurs contestent
Olivier DE LOS BUEIS - mercredi 05 juillet 2006 - 22h02

Pendant la mi-temps, les Portugais ont contesté auprès de l´arbitre le penalty accordé à la France.

Ricardo Carvalho en tête est venu parler à l´arbitre de Portugal-France dans les couloirs de l´Allianz Arena pour lui dire qu´il s´était trompé sur le penalty obtenu par Henry. Puis sur la pelouse, le défenseur de Chelsea est revenu à la charge râlant suite au plongeon de Ronaldo dans la surface de Barthez.

zytum
zytum
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:07:01

:bye: DonkeyKong_ :-d

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:07:29

Mort de rire, il se permettent quand meme d´ ouvrir leurs gueules apres un penalty justifié et des dixaines de plongeons :honte: pitoyables ces portugais ...

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:08:13

:rire:

j´adore "râlant suite au plongeon de Ronaldo dans la surface de Barthez."

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:08:29

encore pire

Les remplaçants portugais sont sortis de leur banc pour envoyer balader Raymond Domenech qui protestait suite à une simulation de Ronaldo sous ses yeux.

Scolari et tout le banc qui insulte Domenech après que celui-ci ait reproché à l´arbitre d´accorder un coup franc pour une simulation de Ronaldo devant lui. La température est montée d´un cran à la demi-heure de jeu. Sur le penalty les suppléants portugais sont même entrés sur la pelouse pour protester.

Après le but, Scolari s´en est pris à Domenech qui l´a ignoré.

A la 37eme minute, les remplaçants portugais, dix mètres devant nous, ont même jeté un bidon sur la pelouse.

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:09:42

et hugo viana s´est fighté avec l´arbiutre dans les vestiaires aussi mais ca je l´ai entendu a la radio

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:10:09

:rire: quelle mauvais joueurs ces portos

filipe13
filipe13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:16:51

n´importe quoi , arretez de dire des conneries !!

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:20:20

tiens le lien
http://www.football365.fr/la_une/index.shtml

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:43:53

maintenant c´est les irlandais qui ragent

filipe13
filipe13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:45:38

c´est de la connerie, ça ne m´etonnes pas que ça soit un site français qui diffuse ça ... bref onne montre que ce qu´on veut montrer !!

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:47:35

ca va les portugais sont des mauvais joueurs arr^te de les défendre

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:49:27

Lol ´les joueurs portugais contestent´. Mais contestent quoi ? Le fait de confondre surface de réparation et le plongeoir olympique à 15 mètres ? Ok...

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
06 juillet 2006 à 00:49:42

bien sur que c´est vrai :oui:

pour hugo viana ça risque de chier :oui:

y a eu des choses pas tres correcte pendant la mi temps et la fin de match

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:50:48

psgforever j´ai repris la league, t´es inscrit. :ok:

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:53:09

ah cool merci j´ai quel team

Felix_Le_Rat
Felix_Le_Rat
Niveau 4
06 juillet 2006 à 00:54:19

aux chiottes les sales tricheurs de portuGays et leur pd de ronaldo. apprenez a jouer bande de fiottes.

Brooklyn-Becks
Brooklyn-Becks
Niveau 8
06 juillet 2006 à 00:55:05

ON EST EN FINALE !! !!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete:

deco111
deco111
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:40:24

Un peu logique qu´il aie cette réaction perdre contre une équipe qui joue a la grecque c´est vraiment la honte. J´espère que l´Italie va battre la Multi-National.

La vidéo du moment