CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel chauvinisme !

jtrouvpadpseudo
jtrouvpadpseudo
Niveau 4
05 juillet 2006 à 23:40:03

Je trouve absolument scandaleux a kel point les francais sont imbus d´eux memes !
allez les bleus partout, meme les pubs sur tf1 ont le drapo francais.
machin, partenaire officiel de l´ékip de france
Truc, partenaire officiel et trallala, sa n´arrète pas !
Autre truc, kan on demande a un francais si la france a gagné la coupe du monde en 98, il te répondra : "ON a gagné"
Si tu demande a un belge, il te dira "ILS ont gagné"
sans compter toutes les émissions spéciales et tout le ramdam kils te bastringuent kan la france se qualifie pour les demis ou les quarts!
cerise sur le gateau: mème le journal télévisé sur tf1 se déroulent sur le stade ou le match de la france va se dérouler..
Ils sont tellement FIER, suffit de voir Johnny: Allez les bleus, ont est tous ensembleeuuhhh, Allez les bleus !! La FRANCE est debout.. sa m´énerve a un point..grrrrr

PS: Sinon je n´ai rien contre l´ékip en soit et j´irais meme juska dire de battre les italiens en finale ki n´ont pas mérité cette dernière, contrairement o francais..voila

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:44:25

pace que les italiens les espagnols ils font pas ca ca va on est heureux c´est notre patrie on vuet faire la fête oila c´est tout

jtrouvpadpseudo
jtrouvpadpseudo
Niveau 4
05 juillet 2006 à 23:45:25

Ossi, otre truc, en début de coupe du monde, ils font des sondages sur Tf1. fr
lorskil y a eu le sondage "ki, d´après vous, va gagner la coupe du monde?", il y a eu 80% des votes ki proclamaient "France"!
moi je veut bien ,mais c´est un site francais fréquenté par des francais majoritairement, et a l´épok du sondage, la france n´avait pas particulièrement brillé..donc bref juste pour resouligner sa..
ils sont chauvins se serait mentir ke de ne pas l´avouer!
Alors je voudrais ke o moins un francais (sui belge) vienne sur ce topic et l´avoue !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:45:31

Si tu demande a un belge, il te dira "ILS ont gagné"

encore faut ils que les belges passent le premier tour.

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:45:49

n´empeche que la fete c´est purement copié sur les italiens pcq y´a 10 ans, en fêté pas une victoire comme ça en France.

France is The Footix Land

le-dirushee
le-dirushee
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:46:46

le "on a gagne" c´est partout pareil , le public et le douxieme homme
par contre c´est vrai que certains ce sont retrouvés une flamme apres le match contre l´espagne

jtrouvpadpseudo
jtrouvpadpseudo
Niveau 4
05 juillet 2006 à 23:47:37

je di ce ke je contaste et vous devez reconnaitre ke ce n´est pas faux!, et psgforever mles otres pays le font ossi mais moins..
Le journal télévisé espagnol ne se déroulait pas sur les stades ou l´espagne jouerait non?

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:51:53

jtrouvpadpseudo ---- arrete un peu tu fais honte a la belgique en parlant stp tais toi ca vaudra mieux pour tout le monde.
les francais qui ont une grande gueule c´est pas nouveau ca. et si les belges n´y sont pas parvenu ils n´ont qu´a pas mettre un entraineur flamand pour l´équipe nationale.

italiaaaaaaaaaaaaaaa siamo noiiii

Adeba
Adeba
Niveau 5
05 juillet 2006 à 23:53:11

Je ne vois pas ou est le probleme à etre chauvin?
Ca revient à porter haut et fort les couleurs de son pays(d´accueil)
Et puis le on s´explqiue par le fait que l´on s´identifie a l´equipe de france tout simplement:
Les arabes s´identifient a zizou
Les antillais a henry, wiltord thuram, malouda(il y a en bcp :lol:
Les africains a vieira make etc...
Et en mm temps tu peux me citer une competition majeur remporté par l´equipe belge?

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:54:12

L´Italie n´a pas méritée d´être en finale ? T´y connais quelques chose au foot rassure moi ?

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:54:14

jrouvepasdepseudo tu rigoles t´es jamais allé en italie ou een espagne ?? ?la bas c´est leur vie le foot sinon le sondage tf1 qui dit 80% voit la france gagné ils ont pas eu tord ils ont une chance sur 2 de gagner

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:55:08

Moi ce qui m´énerve c´est le côté "affaire d´état", c´est limite si on va pas guillotiner Domenech si la France perd et s´il va pas y avoir des émeutes dans la rue. Sur toutes les chaines ya des mecs en costards/cravates payés pour dire "il faut jouer comme ça", "ca va être très dur". On supprime les infos pour parler de foot... ça saoule à force.

Major_x
Major_x
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:55:11

Mais je ne vois pas en quoi c´est mal d´etre fier de notre patrie!!!!!
Peut etre que toi tu n´es pas fiere de la tienne certe....
Mais regarde: les Italiens, les espagnols, les gueshs, les bresiliens, les hollandais...etc aussi font exactement la memechose que nous :ok:

Mais en Belgique ils disent tous que la France est chauvine!!! :ok:

Mais tous les grands pays sont chauvins :-))) (meme les petits comme la Suisse par exemple)

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:57:10

adeba avant d´ouvrir ta grande bouche lis une carte. et compare un peu la superficie de la belgique et de la france. alors ne la ramène pas trop stp. car si la france devait joueur avec tout les pures francais a mon vais ils ne seraient pas la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 23:57:10

lol!!!!!!!!
justement les francais sont les moins chauvins du monde!!! On rale tout le temps, la politique est nulle, trop de chomage, de racisme, de jeunes... Tout le monde dit qu´ils n´aiment pas leur pays, on compare tout le temps aux autres (allemagne, angleterre...)...
Dites moi QUI, croyait que la France irait en demi??? Les Francais croyaient même pas qu´ils allaient battre le togo...

papiborix
papiborix
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:58:01

je suis daccord avec le sujet de ce topic. Vous etes tous des chauvins! Allez l´Italie!

Adeba
Adeba
Niveau 5
05 juillet 2006 à 23:58:21

Voici le palmares de l´equipe nationale belge:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheSelection644.html

Peut etre que le manque de résultat s´explique par le manque de chauvinisme??

jtrouvpadpseudo
jtrouvpadpseudo
Niveau 4
05 juillet 2006 à 23:59:17

Le problème n´est pas la belgik, d´ailleur je n´ai ABSOLUMENT RIEN contre les francais, je suis pour eu en finale, mais admetté ke o moins en Europe, les francais sont fiers d´eux, je ne dit pas kil y a un mal a etre chauvin, mais vous n´allez pas me dire ke il y a un bien non plus.
Et commencez pas a devenir rageu j´ai insulté personne moi, et OUI? L´italie n´a absolument ps mérité sa place en finale!
l´ukraine aurait du gagner, l´allemagne ossi!
l´italie, avec leur "comedia del arte" ils commencent a me les chauffer!
cette ékip de simulateurs, au meme titre ke l´argentine, aurait du etre éliminée plus tot, ce fut le cas de l´argentine, pas de l´italie

DonkeyKong_
DonkeyKong_
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:01:29

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:05:03

jtrouvpadpseudo ---- avan,t de parler regarde un match. c´est fzacile de dire que les italiens sont des comediens , le portugal ce soir a fait quoi peut etre??? c´était pas la comedie non +?

de totue facon on va gagné cette
4ème coupe du monde dimanche.

j´aime bie nvoir tout ces gens parler alors qu´ils n´y connaisse rien. enfin l´italie va vous montrez sa suprematie dimanche et va faire taire tute els grandes gueule

La vidéo du moment