CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut arretez avec Cristiano

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:49:19

Là c´est vous qui abusez, tout le monde reconnait son talent, on critique juste son comportement de gamin immature à vous de le reconnaitre aussi, on peut pas fermer les yeux sur ca. Et les sifflets, rien ne dit que ce soit uniquement les supporters français, je soupçonne de nombreux supporters anglais qui ont toujours eu des facilités a se procurer des places soient venus au stade juste dans le but de pourrir le match de Ronaldo. C´est pas très intelligent mais ca ne l´a pas empêché de très bien joué. Et que dire des portugais qui sifflent Zidane ? Très intelligent aussi de siffler un joueur de légende :sarcastic:

zytum
zytum
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:49:53

http://s149174904.onlinehome.fr/ronaldo2.jpg

filipe13
filipe13
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:51:05

pretentieux, c´est vous qu´ils ditent, il serait français, vous baveriez dessus, et aujourd´hui il a fait un tres bon match et a manger pas mal de fois les defenseurs, quand a ses simulations, on dira qu´il a 21 ans mais ce n´est pas lui qui crée les plongeons il me semble, et ce n´est pas le seul ... Henry sur le peno il le cherche bien mais bon ...

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:51:10

c ronaldo a été l´un des meilleurs joueurs du match :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:52:15

filipe13 Posté le 05 juillet 2006 à 23:51:05 pretentieux, c´est vous qu´ils ditent, il serait français, vous baveriez dessus,
Voila exactement :ok:

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:57:10

Ok, si vous avez des arguments comme "si il était français" remballez et dégagez ca ne sert a rien de discuter avec des groupies hystériques qui veulent pas reconnaitre les défauts de Ronaldo. J´admire sa qualité individuelle mais son comportement est détestable désolé, c´est la vérité. On peut dire que c´est la jeunesse mais il y en a d´autres dans l´équipe du Portugal qui se laissent tomber et des plus agés même alors oui merci je sais que dans toutes les équipes il y a des joueurs qui simulent mais quand ca arrive 10 fois dans un match c´est pas de la coincidence...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:58:51

Détestable en quoi ??

Un peu perso c´est vrai simulateur parfois mais faut pas exagérer aussi il est pas tombé a chaque fois qu´il touchait le ballon :ok:

Objectivement il a du tomber 5 fois dans la surface :oui:

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:05:03

Oui d´accord avec ton dernier message mais avoue qu´une personnalité comme ca c´est pas la joie non plus. A un moment donné quand on a du talent, c´est la classe qui fait la différence et pour l´instant C.Ronaldo est loin de l´avoir sauf pour les minettes délurées qui bandent devant son poster...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:06:14

:lol:
Moi perso je l´adore pour son talent après c´est vrai qu´il est trop perso mais bon comme je dis il n´a que 21 ans donc très peu d´expérience :ok:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
06 juillet 2006 à 00:09:34

C´est une personne qui va se faire manipuler par la thune je te dis pas :)

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:11:23

en jouant ainsi, il deviendra le futur Denilson!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 00:13:31

VOUS etes stupide de dire que son défaut c´est l´age. N´importe quoi!! Sa qualité plutôt c´est sa JEUNESSE!!!! Il va vite car il est jeune et frais!!! Si il dribble c´est grace à son culot!!!! Quand il sera comme Figo à 30 ans il vaudra plus rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 00:13:31

VOUS etes stupide de dire que son défaut c´est l´age. N´importe quoi!! Sa qualité plutôt c´est sa JEUNESSE!!!! Il va vite car il est jeune et frais!!! Si il dribble c´est grace à son culot!!!! Quand il sera comme Figo à 30 ans il vaudra plus rien...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:15:46

Moi je parle de l´age par rapport a l´expérience :ok:

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
06 juillet 2006 à 00:17:45

clair, c´est le nouveau denilson, aucun bon centre, un seul tir chaud a cause de bartez qui joue au volley avec la balle..

CRonaldo_simule
CRonaldo_simule
Niveau 3
06 juillet 2006 à 00:18:31

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: CRISTIANO RONALDO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jtrouvpadpseudo
jtrouvpadpseudo
Niveau 4
06 juillet 2006 à 00:20:15

fo juste atendre ke sa tète se dégonfle un pti peu, paske pour l´instant c´estle genre de mec a s´épiler les sourcils.il jou trop perso et tout mais laissez le grandir et il deviendra kelkun..
et pour ce ki est de Rooney, j´ai trouvé scandaleux ke ronaldo aille réclamer le carton pour son partenaire de manchester, d´ailleur Rooney ossi avait l´air outré et choké par la réactio na ronaldo..

jtrouvpadpseudo
jtrouvpadpseudo
Niveau 4
06 juillet 2006 à 00:23:37

deux jeunes talents tres prometeurs sa d´ailleur, Rooney et ronaldo...
mais moi ils s´entendent tres bien dans ma ligue des masters...( c des dieux)

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
06 juillet 2006 à 00:27:54

J´ai particulierement aimé le joueur dans l´ensemble malgré le fait qu´il simule dans la surface, ce joueur peut devenir enorme si il devient plus décisif...

Pour les sifflets je pense qu´ils venaient des nombreux supporteurs anglais présent dans le stade :oui:

lsky
lsky
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:31:29

il n´y a pas que l´angleterre qui a condamné son geste pitoyable envers roney, apres un truc pareil il se serait fait siffler par n´importe qu´elle equipe :/

un public amateur de foot sait que c´est un vrai con, et donc sifflé :/

La vidéo du moment