Djibril Cissé pense à l’avenir
lundi 18 avril 2005 à 17:10, par Girondin
De retour sur les terrains lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions qui opposait son club de Liverpool à la Juventus de Turin, Djibril Cissé a des fourmis dans les jambes.
Stoppé cinq mois par une double fracture de la jambe, l’attaquant des Reds confiait la semaine passée son impression de nouveau départ. Nul doute que Djibril apportera une aide précieuse lors la demi-finale de la Ligue des Champions contre Chelsea, mais aussi pour la fin du Championnat qui s’annonce très serrée, Liverpool n’étant pas assuré de disputer la prochaine campagne européenne.
Mais au delà de son retour dans l’effectif dirigé par Benitez, Cissé parle déjà de plus long terme, et évoque le club qui lui est cher : Marseille ( Cissé est natif d’Alès, dans le Gard). Ainsi, il confie à France Football : " Oui, je jouerai à l’OM. La seule chose, c’est que je ne sais pas quand ! Mais il faut que je fasse au moins une saison à Marseille. C’est un passage indispensable. J’ai toujours rêvé de ce maillot."
Cissé avait déjà été annoncé à Marseille, il y a 2 saisons, avant de finalement s’engager quelques mois plus tard avec Gérard Houiller, alors manager des Reds.
Si l’affaire pouvait se concrétiser rapidement, l’OM pourrait ainsi tenir le joueur susceptible de faire oublier un certain Didier Drogba.
Voila c linterwiew, pour le voir fo allé dans actualité des transferts/foot anglais/djibril cisse pense a lavenir